EN : Pas de match amical en juin

Publié le : 26 Janvier 2016

Les Verts ne disputeront aucun match amical durant l'année 2016 qui sera consacrée uniquement aux rencontres des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations CAN-2017 et au Mondial 2018, c’est du moins c’est ce qu’a affirmé une source proche de la FAF.

Compte tenu du calendrier de la FIFA, l'équipe nationale ne jouera aucun match amical en 2016. Le programme des Verts sera chargé avec cinq matchs officiels au menu.

Les Verts affronteront l'Ethiopie, les Seychelles et le Lesotho pour les qualifications de la CAN 2017, avant d'entamer le 3e tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 avec deux rendez-vous programmés pour octobre et novembre prochains.

Lors de son point de presse animé le 9 janvier dernier, Raouraoua avait déclaré qu’il souhaitait avoir une rencontre amicale pour l’EN en juin, d’ailleurs la Fédération des Seychelles a été sollicitée pour programmer le match chez eux contre les Verts à une date qui laissera le temps pour l’EN de jouer une partie avant de débarquer chez eux, chose qui n’aura finalement pas lieu.

S. M. A.