Comme on le sait, Arsenal le voulait par le biais de son manager Arsène Wenger, ce dernier s’est tenu à l’écart des enchères ces derniers jours, gardant un œil sur le joueur de loin en attendant l’occasion pour faire son offensive.
Au même moment, et selon The Telegraph dans son édition d’hier, une autre équipe suivrait aussi le joueur le tout sans attirer l’attention, il s’agit de Chelsea de José Mourinho qui est actuellement aux USA où le club poursuit sa préparation.
Certes, la priorité du club de Londres pour le moment reste le recrutement d’un défenseur central avec ses tentatives nombreuses de garantir les services de John Stones d’Everton, mais le renforcement des deux ailes côté défensif reste aussi important, et parmi les pistes explorées par Mourinho celle de Faouzi Ghoulam.
Cela intervient au moment où Sarri le coach de Naples a fait part de son envie de garder son latéral gauche au vu des blessures à répétition de son remplaçant croate, une offre avoisinant les 15 millions devrait cependant faire pencher la balance vers un transfert de l’Algérie vers un autre club.
S.M.A