NAHD : Lorsque Saoudi parle d’honneur !

Suite à un article paru dans nos colonnes du samedi 28 octobre dernier, lequel traitait du dossier des dettes du NAHD au niveau de la CNRL, nous avions mis en avant cette décision jugée inappropriée par la direction du club de léguer cette mission de négociations avec les joueurs créanciers à l’ex-président du club, Kamel Saoudi.

D’abord, parce que ce dernier n’exerce aucune fonction au club, mais aussi et surtout parce qu’il se trouve en conflit avec la plupart des créanciers. Cet article qui reposait pourtant sur des informations nettes et sans bavures a fortement déplu au principal concerné, à savoir Kamel Saoudi qui a réagi énergiquement en allant jusqu’à insulter l’auteur de l’article, le traitant de tous les noms d’oiseaux. Le pire dans ce live posté par Saoudi sur ses réseaux sociaux, c’est qu’il a utilisé des termes orduriers visant directement l’auteur de l’article, tout en usant de propos diffamatoires sans calcul ni scrupule.

 

 

Il s’est également attaqué aux « Ultras »

Kamel Saoudi ne s’est pas contenté de s’attaquer à notre journaliste, mais il s’en est également pris aux Ultras du Nasria, connus pour être des fidèles et inconditionnels du NAHD, et qu’il s’est amusé à les égratigner, eux aussi, à travers d’autres accusations infondées. Saoudi ne s’est pas arrêté là, lui qui est allé jusqu’à traiter le NAHD de petit club, dans ses propos, ne mesurant certainement pas ses dires.

 

3 relégations et ça parle d’honneur

Sous l’ère Kamel Saoudi, le NAHD a été relégué une première fois en 2009/2010, alors qu’il était dirigeant actif du club. Il récidivera en 2011/2012 en faisant rétrograder le club en Ligue 2 pour la seconde fois. Enfin, Saoudi sera le grand artisan de la relégation du NAHD lors de la saison 2021/2022, lorsqu’il prendra le soin de fracasser le groupe de ses propres mains, en renvoyant ses meilleurs joueurs, pour finalement voir le NAHD rétrograder en Ligue 2 à l’issue d’une saison catastrophique, dont il a été le grand artisan..

  1. A.

 

Tags:

Classement