Pour leur dernier match à domicile cette saison, face au MCBOS qui n’avait rien à perdre, le Nasria a signé l’une de ses plus belles victoires en s’imposant sur le score de 4 buts à 2, lors d’un match spectaculaire.
Pour leur dernier match à domicile cette saison, face au MCBOS qui n’avait rien à perdre, le Nasria a signé l’une de ses plus belles victoires en s’imposant sur le score de 4 buts à 2, lors d’un match spectaculaire.
Dans ce match de fin de saison, les jeunets du Nasria ont fait le spectacle en s’imposant brillamment par 4 buts à 2 face au MCBOS déjà en vacances.
GROUPE CENTRE OUEST
SC Mecheria – CR Temouchent 2/3
NA Hussein Dey – MCB Oued Sly 4/2
ES Mostaganem – SKAF Khemis Miliana 4/1
JSM Tiaret – GC Mascara 3/3
ASM Oran – RC Kouba 0/2
MC Saida – RC Relizane 6/0
WA Boufarik – O Médéa 0/2
WA Tlemcen – ES Ben Aknoun 1/3
GROUPE CENTRE EST
MO Constantine – USM Annaba 1/3
JS Bordj Menaiel – MC El Eulma 3/0
CA Batna – IRB Ouargla 2/2
AS Ain Mlila – JSM Skikda 1/0
US Souf – IB Khemis El Khechna 2/0
HAMR Annaba – AS Khroub 1/2
E Sour Ghozlane – US Chaouia 5/3
NRB Teleghma – USM Harrach 2/2
Après avoir officiellement assuré leur maintien à la faveur de sa belle victoire enregistrée le weekend dernier à Tlemcen, les Sang et Or aborderont cette 29e et avant-dernière journée de championnat dans la sérénité, loin de la pression qui pesait sur les joueurs depuis le début de la saison.
Après que le NAHD a officiellement assuré son maintien à la faveur de sa victoire samedi dernier à Tlemcen face au WAT, les Nahdistes sont soulagés.
Le Nasria jouera la saison prochaine en Ligue 2, après avoir battu le WAT samedi dernier au stade Akid-Lotfi par 2 buts à 0. Grace donc aux réalisations de Chenane et Medjahdaoui contre son camp, le NAHD a assuré le succès tant recherché et par la même occasion le maintien en Ligue 2.
C’est une équipe nahdiste offensive à souhait qui a pris la direction des opérations dès l’entame de la partie. Les Algérois créeront le danger dans la surface de réparation du WAT à la 22’ de jeu suite à un essai de Boukenbouche.
GROUPE CENTRE OUEST
RC Kouba – MC Saida 2/0
GC Mascara – ASM Oran 0/0
SKAF Khemis Miliana – JSM Tiaret 3/1
MCB Oued Sly – ES Mostaganem 0/0
WA Tlemcen – NA Hussein Dey 0/2
ES Ben Aknoun – SC Mecheria 1/0
CR Temouchent – O Médéa 3/1
RC Relizane – WA Boufarik 0/1
GROUPE CENTRE EST
IB Khemis El Khechna – HAMR Annaba 5/0
JSM Skikda – US Souf 0/2
IRB Ouargla – AS Ain Mlila 4/0
MC El Eulma – CA Batna 2/0
NRB Teleghma – JS Bordj Menaiel 2/4
USM Harrach – MO Constantine 2/1
USM Annaba – US Chaouia 5/0
AS Khroub – E Sour Ghozlane 0/2
Une semaine après leur match héroïque face à l’ESBA, contraignant l’ex-leader du championnat au partage des points au 20-Août, les Sang et Or se déplacent ce weekend à Tlemcen pour affronter le Widad, lors d’une rencontre qui fait clairement office de match éliminatoire dans la course au maintien.
Alors que le NAHD a encore besoin de 4 points pour assurer son maintien, le capitaine Youcef Chibane est plus que serein. Il évoque cette dernière ligne droite de la saison avec toute la confiance nécessaire qu’il ne manquera certainement pas de transmettre à ses coéquipiers. Le n°7 nahdiste affirme aborder le prochain match face au WAT avec ambition, lui qui vise tout simplement les 3 points de la victoire. Entretien.