CRT - NAHD : Le Nasria veut débuter sur une bonne note

 

C’est le jour J, après une préparation digne de ce nom qui aura duré quasiment 7 semaines pleines, le NAHD débutera sa saison cet après-midi par un périlleux déplacement du côté de Ain Temouchent, où il sera question d’affronter la formation locale du CRT.

Une rencontre qui s’annonce bien difficile pour les poulains d’Arezki Remmane qui auront en face d’eux, l’un des prétendants à l’accession en Ligue 1. Pour les Nahdistes, il sera avant tout question d’aller chercher un bon résultat de Ain Temouchent, de tel sorte de débuter ce nouvel exercice sur une bonne note.

 

Les Nahdistes viseront la gagne

Pour leur première sortie officielle de la saison, les Nahdistes se déplaceront à Ain Temouchent, avec l’objectif d’aller chercher les trois points de la rencontre, c’est en tout cas le discours qui a été tenu aux joueurs par le staff technique. Il ne sera d’ailleurs pas du tout question de la jouer gagne-petit en visant un petit point seulement, mais ce sont bel et bien les trois points de la rencontre qui intéresseront les Nahdistes lors de cette partie. On aura d’ailleurs droit à une formation nahdiste qui ne se contentera pas de défendre son camp, en jouant avec un bloc bas, mais bien le contraire, le Nasria ira bel et bien chercher son adversaire dans son propre camp, de tel sorte à éviter de se faire acculer par les locaux.

 

Remmane : « Confiant par rapport à la préparation qu’on a effectuée »

 

Pour le coach Arezki Remmane, son équipe est bel et bien prête pour aborder ce premier match de championnat, lors duquel il sera question d’aller chercher un bon résultat : «Après quasiment 8 semaines de préparation, disons que nous sommes bel et bien prêts pour aborder cette nouvelle saison. Lorsque je dis qu’on est prêts, je parle bien évidemment des deux volets, physique et technico-tactique. Reste toutefois à savoir comment mes joueurs vont aborder ce premier match sur le plan mental. Certains joueurs disputeront ce samedi leur premier match en catégorie sénior, c’est vous dire que ça ne sera pas facile pour les gars, mais je suis vraiment confiant par rapport à la préparation et au travail qu’on a accompli durant cette intersaison. Je ne vous cache pas qu’on se déplace à Ain Temouchent pour chercher les trois points de la victoire, pas question de viser petit».

  1. A.

 

Tags:

Classement