Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a accordé hier une déclaration au site officiel de la Fédération algérienne de football s’adressant à tous les Algériens pour leur exprimer ses sentiments les plus sincères et leur donner quelques conseils pour face a la terrible maladie de Corona.

S’il y a un nom qui est annoncé depuis longtemps comme possible sélectionné de l’équipe d’Algérie, c’est bien celui de Houssam Aouar. Ce dernier qui n’a jamais souhaité s’exprimer sur ce sujet sensible serait d’après le quotidien l’Equipe d’hier peu enclin à opter pour la nationalité sportive du pays dont il est originaire, à savoir l’Algérie.

Du nouveau dans le staff de l'EN. A quelques semaines du 1er stage des Verts de l'année 2020, le staff technique de Belmadi se renforce avec l'arrivée de l'ancien international marocain Abdeslam Ouaddou (41 ans, 59 sélections avec le Maroc). Ce dernier aura la mission de seconder Belmadi, et ce, dès le prochain stage de mars.

Qualifiée pour l’EURO-2020, la Belgique disputera 4 matches amicaux : 2 au mois de mars contre des équipes européennes et 2 en juin, a annoncé RTL Info avant-hier, une information qui a allumé la mèche du côté algérien, puisque de nombreuses sources sont allées jusqu’à annoncer le déroulement d’un match entre les Diables rouges et les Fennecs.