USMA : Zouari prolonge de deux saisons

Abdelkrim Zouari sera usmiste pour encore deux saisons de plus. Ce jeudi le club de l’USMA a annoncé la prolongation de l’attaquant jusqu’en 2023. Comme annoncé dernièrement, ce n’était qu’une question de temps pour voir l’ex joueur de l’USMBA prolonger chez les Rouge et Noir. Zouari a toujours donné la priorité à l’USMA qu’il a rejoint en 2018. A 32ans, le natif de Saïda fait partie des meilleurs joueurs du club algérois, ce qui a encouragé le président à accélérer les négociations pour une prolongation de contrat. Dans une vidéo publiée sur la page officielle de l’USM Alger, Zouari déclare se sentir à l’aise et qu’il n’a pas hésité pour signer de nouveau chez le club algérois «Je remercie le président et la direction du club pour la confiance qu’ils renouvellent avec moi. J’ai opté pour la stabilité en décidant de continuer l’aventure avec ce club dans lequel je me sens vraiment à l’aise. Le club met à notre disposition tous les moyens que ce soit financier, mental ou autre et est toujours aux côtés des joueurs. Cela encourage à rester. Maintenant on doit faire en sorte de remettre l’USMA à sa réelle place avec les titres et renouer avec les compétitions africaines. On sait que les supporters attendent beaucoup et on espère être à la hauteur de leurs attentes. Nous devons aussi redonner confiance au président qui nous fournit tous les moyens et qui a instauré un esprit de famille et on espère que la saison prochaine nous serons plus forts.»

Classement