Le Benfica Lisbonne poursuit ses efforts pour recruter l'international algérien Feyenoord Rotterdam, Anis Hadj Moussa, considéré comme la priorité du club lisboète pour remplacer l’Argentin Ángel Di María.
Après deux premières offres, respectivement de 12 et 15 millions d'euros (plus 3 millions de bonus), repoussées par le club néerlandais, Benfica devrait revenir à la charge dans les prochains jours avec une nouvelle proposition, a indiqué ce mardi le quotidien sportif lusitanien A Bola.
Malgré la position ferme de Feyenoord, qui considère Hadj Moussa comme un élément indispensable pour la prochaine saison, les dirigeants néerlandais n’écarteraient pas l’idée d’un transfert en cas d’offre atteignant les 20 millions d’euros.
La saison dernière, Hadj Moussa (23 ans) a inscrit 11 buts et délivré 3 passes décisives en 43 apparitions sous les couleurs du club de Rotterdam.
Benfica a été éliminé en 1/8es de finale de la Coupe du monde des clubs 2025, qui se déroule actuellement aux Etats-Unis, en s’inclinant lundi face aux Anglais de Chelsea (4-1, après prolongation).
M.M