Ligue des champions: la JSK n’a pas fait le poids contre Al Ahly

Publié le : 22 Novembre 2025

La JS Kabylie s’est logiquement inclinée ce samedi au stade international du Caire face à Al Ahly SC (4-1) à l’occasion de la 1ère journée du groupe B de la Ligue des champions africaine.

Après deux années d’absence, la JSK a signé son retour dans la plus prestigieuse des compétitions africaines, en affrontant l’ogre d’Al Ahly SC. Dans un match, qui a tenu toutes ses promesses, la JSK a payé au prix fort les nombreuses erreurs commisses par ses défenseurs, notamment en première période.

D’ailleurs, les Egyptiens ont en profité pour inscrire deux buts en première mi-temps par Trézéguet (36’) et Mohamed Sherif (39’). Les hommes de Josef Zinnbauer sont parvenus à réduire le score, grâce à un but inscrit par Yasser Ibrahim contre son camp (56’). Mais Trézéguet a récidivé à la 84’ de jeu pour inscrire le troisième but de son équipe. Ashour a scellé le sort du match à la 90’+2, en inscrivant le quatrième but de son équipe, offrant ainsi la victoire aux siens.

Il s’agit de la deuxième défaite de suite de la JS Kabylie après celle concédée en championnat face au CS Constantine (1-0).

Cette défaite met déjà la JSK sous pression avant la réception des Young Africans le 28 novembre au stade Hocine Aït Ahmed. Les Jaune et Vert seront dans l’obligation de battre les Tanzaniens pour espérer rebondir dans cette Ligue des champions africaine.

Riad O.