JSK 1 - Pétro Atlético 0 : L’ADN JSK A encore parlé

Publié le : 19 Mars 2023

Même s'ils ont donné des sueurs froides à leurs supporters, les Canaris ont réussi à marquer le but qualificatif pour les 1/4 de finale à une minute du coup de sifflet final.

C'est l'attaquant Mouaki sévèrement critiqué pour son manque d'efficacité qui a offert la qualification à son équipe quelques minutes seulement après son entrée sur le terrain. Son but a procuré beaucoup de joie aux fans et cela malgré la situation critique dans laquelle se trouve l'équipe en championnat. Crispés vraisemblablement par l'enjeu de la rencontre, les équipiers de Bouhakak ont été décevants durant toute la première mi-temps. Heureusement que la défense et le gardien Medjadel ont annihilé toutes les tentatives des Angolais qui ont eu plusieurs opportunités pour trouver le chemin des filets. Ils ne se sont procuré aucune occasion nette de scorer durant les 45 premières minutes, alors que les Angolais se sont montrés menaçants à plusieurs reprises.

 

Réveil 

Après une première mi-temps catastrophique, les Canaris sont revenus avec de meilleures intentions en seconde période. Même si les Angolais ont continué à attaquer dans l'espoir de repartir avec les 3 points qui leur permettront de se relancer dans la course à la qualification, les Canaris se sont procuré plusieurs occasions nettes de scorer. L'es changements opérés par le staff technique ont porté leurs fruits puisqu'après les ratages de Boualia et Naït-Salem pratiquement devant des bois vides, Mouaki parvient à inscrire le but de la qualification dans l'ultime minute du temps réglementaire. Dans les arrêts de jeu, les Angolais ont tenté le tout pour le tout afin de revenir au score, mais les Canaris ont su comment défendre leur but et cela jusqu'au coup de sifflet final.

  1. H.

 

 

Stade du 5-Juillet

But. : Mouaki (90’) JSK.

JSK

Medjadel

Guemroiud

Nechat

Bouhakak

(Talah 61’)

Benzaid

Oukaci

Maâtallah

(Ould-Hamou 46’)

Boumechra

Mouaki 71’)

Alili

(Guenina 61’)

Boualia

Ouattara

(Naït-Salem 46’)

Ent. : Sefraoui

 

Petro Atletico

Marques

Pinto

Silva

Cruz

(Souarez 79’)s

Miguel

Jesus

(Francesco 84’)

Moreira

Balanga

Afonso

Leal

Vieira

(Nicoulau 79’)

Ent. : Santos

 

Temps froid, affluence nombreuse, arbitres : MM. Beida Dahane, Youssef Mohamed Mahmoud et Bouna Diaye.

Averts. :