La 17e journée du championnat de Ligue 2 amateur (groupe Centre-Ouest) a démarré ce vendredi avec deux rencontres au programme, marquées par le réveil du NA Hussein-Dey et le succès convaincant du WA Tlemcen.
Au stade du 20-Août-1955, le Nasria a enfin renoué avec la victoire en dominant nettement le RC Arbaâ sur le score sans appel de 3-0. Un succès précieux qui met fin à une mauvaise série de quatre matchs sans victoire, toutes compétitions confondues.
Éliminé récemment en huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie sur le terrain de la JSM Béjaïa (3-0), le NAHD a su réagir en championnat, trouvant le chemin des filets grâce à un hat-trick de Mohamed Saïd Benchoucha.
À la faveur de ce succès, le NA Hussein-Dey, qui compte un match en moins, grimpe à la 5e place du classement avec 26 points, en compagnie de l’ESM Koléa, alors que le RC Arbaâ reste scotché à la 15e et avant-denière position avec 15 unités.
L’autre rencontre disputée ce vendredi, le WA Tlemcen s’est également illustré en s’imposant à la maison face au promu la JS Tixeraïne (2-0). Les deux buts de la partie ont été inscrits par Kherbouche et Refas, permettant au WAT confirmer son dernier succès décroché face au CR Témouchent (1-0), et de se hisser à la 8e position avec 24 unités.
Les autres matchs de cette 17e journée se poursuivront samedi.
M.M





