Après le coup d’envoi de la 14ᵉ journée du championnat de Ligue 1 Mobilis hier vendredi, le programme de samedi a réservé un choc attendu entre l’Olympique Akbou et l’USM Alger. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité, 1-1, offrant aux spectateurs un match riche en intensité.
L’ouverture du score est survenue à la 68ᵉ minute, grâce à Gherbi, qui a permis aux locaux de prendre l’avantage. L’USMA a rapidement réagi, et Khaldi, à la 76ᵉ minute, a remis les deux équipes à égalité, scellant ainsi le résultat final.
Ce partage des points permet à l’USM Alger de s’emparer provisoirement de la deuxième place du classement avec 23 points, tandis que l’Olympique Akbou rejoint la JS Saoura à la troisième position, avec 22 unités chacune.
Dans les autres rencontres de la journée, le Paradou AC a décroché une victoire précieuse face au MB Rouissat (1-0). L’unique but de la rencontre a été inscrit dès la 9ᵉ minute par Kermiche, permettant au PAC de rejoindre son adversaire du jour à la 10ᵉ place, avec 16 points.
Riad Ouenzar





