On le disait déjà, l’ailier international algérien de Feyenoord Rotterdam Anis Hadj Moussa, tenait un accord avec Benfica Lisbonne, pour rejoindre le vice-champion du Portugal cet été.
Seulement, l’entraîneur du club néerlandais ne l’entend pas de cette oreille, puisqu’il a déclaré ce samedi qu’il s’opposait au départ du joueur algérien, auteur d'un but lors de la défaite de son équipe samedi en amical face à l'OGC Nice (1-2).
« Ce n'est pas le bon moment pour Hadj Moussa de quitter le club. Je comprends le fait que de nombreux clubs s'intéressent à lui mais nous voulons garder nos meilleurs joueurs. En principe, il reste : il a un contrat qui expire seulement en 2029 », a indiqué au média néerlandais ESPN.
Une décision de la part de l’international « Oranje » qui ferme la porte à un transfert de Hadj Moussa, en dépit de l’intérêt du club lisboète, qui a déjà formulé une offre, repoussée par Feyenoord.
La formation de Rotterdam, avait recruté l’ailier algérien pour 3,5 millions d’euros l’an dernier, en provenance de Vitesse Arnhem.
La saison dernière, Hadj Moussa (23 ans) a inscrit 11 buts et délivré 3 passes décisives en 43 apparitions, toutes compétitions confondues.
M.M