ESS : pas de changement à la tête de la direction (communiqué)

Publié le : 22 Mai 2025

En réponse aux « rumeurs » ayant circulé ces dernières heures concernant d’éventuels « changements radicaux » au sein du club, la direction de l’ES Sétif a publié ce jeudi un communiqué officiel dans lequel elle dément catégoriquement les informations prétendant qu'elle aurait engagé « des démarches avec des personnes à l’intérieur et à l’extérieur de la ville pour prendre les rênes de l’équipe. »

Selon le club, ces allégations sont « totalement infondées et dénuées de tout lien avec la réalité », affirmant qu’elles visent à « porter atteinte à la stabilité du club ».

La direction a tenu à renouveler sa confiance au staff technique, conduit par le Tunisien Nabil Kouki, et administratif, tout en soulignant sa volonté de poursuivre « un travail collectif dans un climat serein. »

La direction appelle également « les supporters fidèles à continuer de soutenir leur club, toujours engagé pour arracher une place qualificative à une compétition africaine. »

L’ESS reste sur une lourde défaite concédée lundi en déplacement face au leader le MC Alger (4-1), à l'occasion de la 26e journée du championnat. Au lendemain de ce revers, le coordinateur général du club Abdelmoumen Djabou, a annoncé sa démission.

Lors de la 27e journée, l’ESS recevra dimanche prochain l’USM Khenchela, au stade du 8-mai 1945 (17h00). Le club sétifien, occupe la 4e place en compagnie du Paradou AC, avec 38 points chacun.

M.M