L’ES Sétif a officialisé, ce mardi, le retour de Dr. Azzedine Arab au poste de directeur sportif du club. Le dirigeant sétifien retrouve ainsi un rôle qu’il avait déjà occupé durant l’intersaison, avant de quitter ses fonctions. Il disposera, selon la direction, de toutes les prérogatives nécessaires pour mener à bien sa mission.
Dans un communiqué diffusé sur ses réseaux sociaux, la SSPA/Black Eagles explique que cette décision s’inscrit dans une volonté de renforcer la structuration du club et de consolider la stabilité de l’équipe première.
« Dans le but d’optimiser le fonctionnement du secteur sportif et de consolider le professionnalisme au sein du club, la direction a décidé de confier la direction sportive au Dr. Azzedine Arab », précise le texte.
Parallèlement, l’ESS a annoncé la nomination de Farès Fellahi, ancien international et ex-buteur du club, au poste de manager de l’équipe première.
« À travers ces choix, la direction réaffirme son engagement à offrir les meilleures conditions de réussite à l’équipe et appelle ses supporters à rester soudés et à soutenir leur club dans cette nouvelle étape de son projet sportif », conclut le communiqué.
Sur le plan sportif, l’Aigle noir connaît un début de saison mitigé. Après sept journées de Ligue 1, l’ES Sétif occupe la 11e place avec 7 points, total identique à celui de l’ASO Chlef, du CR Belouizdad et de l’USM Alger (1 victoire, 4 nuls, 2 défaites).
M.M
.