Benrahma a-t-il refusé de participer à la Coupe arabe?

Publié le : 3 Décembre 2025

Saïd Benrahma s'est défendu et a confirmé n'avoir jamais refusé de jouer avec l'équipe nationale A’ pour la Coupe arabe, contrairement à ce qui a été affirmé ces derniers jours.

Des informations ont circulé ces derniers jours concernant un prétendu refus de Saïd Benrahma de participer à la Coupe arabe de la FIFA 2025 avec l'équipe nationale. L'ancien joueur de West Ham a catégoriquement démenti ces informations, les qualifiant de totalement fausses. Le joueur du NEOM FC a répondu à une question posée sur son compte Snapchat, affirmant n'avoir jamais été contacté pour participer à la Coupe arabe et demandant à son interlocuteur d'arrêter de croire aux fausses informations: «Je n’ai jamais été contacté pour la Coupe arabe. Il faut arrêter d’écouter les fausses nouvelles.» a-t-il publié.

Benrahma a été écarté des plans de Vladimir Petkovic pour les deux derniers stages de préparation pour des raisons techniques, ce qui lui a permis d'être pressenti pour disputer la Coupe arabe sous la direction de Bougherra. Cependant, il n'a finalement pas été retenu dans le groupe qui s'est rendu au Qatar.

Riad O.