Le premier responsable technique du club phare de la ville des Roses aura tous ses atouts en main, surtout après la guérison de Zidane, Maroci et Boudina qui se sont entraînés le plus normalement du monde avec le groupe. Ainsi, l’entraîneur blidéen, pour gagner son pari, doit compter sur ses meilleurs dans le compartiment offensif où il alignera les attaquants les plus percutants.
Noubli
L’attaquant Melika, auteur du but égalisateur face à L’ASK, veut confirmer son efficacité demain en marquant des buts pour aider son équipe à surprendre l’adversaire.
Noubli, qui est le buteur numéro un de la Ligue deux, en compagnie de Merzougui, le pensionnaire du RCR, veut confirmer encore une fois qu’il est le meilleur pour clouer le bec à ses détracteurs, mais aussi pour faire le bonheur des supporters blidéens qui attendent beaucoup de lui. Ils veulent le voir secouer les filets du CAB. Ceci dit, la tâche de Noubli ne sera pas facile, mais il doit faire ses preuves.
Melika
Son coéquipier du milieu de terrain offensif, Melika, doit passer le maximum de balles à son coéquipier Noubli. Aussi, Melika, qui a été élu meilleur joueur lors de la précédente saison, doit tenter de marquer des buts pour confirmer son retour en force à la compétition.
Zidane
Le stoppeur Zidane qui s’est rétabli totalement de la blessure dont il souffrait avant le dernier match est pressenti comme titulaire demain face au CAB, et ce, pour remplacer Zemmouchi, qui a commis une grosse bourde lors du dernier match.
Zidane, qui est calme et gère intelligemment les duels, veut gagner des points pour gagner la confiance de son entraîneur, car a endossé le maillot de l’USMB pour jouer et non pour chauffer le banc de touche.
A. D.
Les supporters doivent éviter les jets de projectiles
Les supporters de l’USMB doivent éviter les jets de projectiles à l’avenir comme ce fut le cas lors du dernier match face à l’ASK, où quelques pseudo-supporters ont jeté des pierres à la fin du match.
Ils doivent éviter ce genre de comportement pour permettre à leur équipe de jouer les prochaines rencontres en présence de leur public, surtout, que la commission de discipline a donné un dernier avertissement à la direction du club phare de la ville des Roses et lui a infligé une amende de 30.000 DA. Donc, les supporters n’ont plus droit à l’erreur.
A. D.
Le congrès de la violence annulé
Douidène : «Priorité à l’assemblée de la FAF»
La direction du club phare de la ville des Roses s’est vu obligée d’annuler le congrès de la violence à cause de l’assemblée générale de la FAF. Le congrès devrait avoir lieu aujourd’hui à la salle de conférences du centre commercial SIM à Blida, mais il a été ajourné à une date ultérieure, voire après les deux prochains matchs. Ainsi, la direction et le comité de supporters de l’USMB doivent s’organiser encore une fois pour réussir cet événement.
De son côté, le président Mohamed Douidène nous a fait savoir que le mini-congrès antiviolence a été reporté à une date ultérieure à cause de l’assemblée de la FAF : «Le règlement de la FAF nous oblige à annuler les réunions ou ce genre d’initiative, et ce, jusqu’au déroulement de l’assemblée générale», nous a-t-il déclaré.
A. D.