USMH : Hadj Khelouf incertain face au MOB

Publié le : 3 Décembre 2025

La série noire se poursuit à l’USM El-Harrach. Après les blessures successives de Lalaoui, Tayeb, Saâdou et Bechou, c’est désormais l’attaquant Zakaria Hadj Khelouf qui rejoint l’infirmerie. 

 

Les examens médicaux effectués en début de semaine ont révélé une élongation au niveau de la cuisse (ischio-jambier), une blessure qui compromet sérieusement sa participation au match de Coupe d’Algérie prévu vendredi face au MO Béjaïa pour le compte des 1/32 de finale. Hadj Khelouf doit obligatoirement observer une période de repos afin d’éviter une aggravation de la blessure. Cette nouvelle absence vient une fois de plus réduire les choix du staff technique, déjà confronté à un effectif amoindri depuis plusieurs semaines. Cette situation devient récurrente et oblige l’entraîneur Abderrahmane Osmane à revoir ses plans avant chaque échéance officielle.

 

Bechou et Saâdou reprennent prudemment

Malgré cette mauvaise nouvelle, quelques signaux positifs apparaissent à l’horizon. Deux joueurs longtemps blessés, Bechou et Saâdou, ont enfin repris les entraînements. Le premier nommé a réintégré le groupe lors de la séance d’hier, même s’il demeure sous haute surveillance médicale. Quant au second, il a effectué des exercices individuels, en marge du groupe, dans l’objectif de réintégrer progressivement l’entraînement collectif. Le staff médical, en coordination avec l’entraîneur, refuse de précipiter le retour des deux joueurs afin d’éviter toute rechute. Leur participation au rendez-vous de vendredi reste donc très incertaine, même si les chances de voir Bechou figurer dans le groupe sont plus élevées que celles de Saâdou.

F. Ch.