NAHD : Kedadra et Chraf signent

Publié le : 28 Juillet 2025

Comme rapporté par nos soins dans notre édition d’hier, le jeune milieu de terrain offensif du HB Chelghoum Laïd Islam Kedadra était tout proche de s’engager avec le Nasria. 

 

Alors qu’il s’était engagé avec le Mouloudia de Béjaïa depuis quelques jours déjà, le jeune Kedadra avait finalement résilié son engagement avec le club bougiote, et ce, après avoir été sollicité par son ancien entraineur Mohamed Benchouia qui le voulait à tout prix au NAHD. Le joueur a donc annulé son engagement avec les Mobistes, pour finalement s’engager officiellement tard dans la soirée d’avant-hier avec le club husseindéen. Il est à noter que Kedadra, tout juste 22 ans, est un milieu de terrain offensif qui peut évoluer tant en position de meneur de jeu derrière les attaquants que sur les deux couloirs offensifs, une polyvalence qui semble bien plaire au coach Benchouia qui a tout fait pour l’avoir au NAHD. En plus du jeune Islam Kedadra qui s’est engagé officiellement avec le NAHD jusqu’à la fin de la saison, un autre jeune milieu de terrain offensif, en l’occurrence Aboubakr Chraf, s'est engagé avec le NAHD dans la même soirée d’avant-hier en provenance de l’IB Lakhdaria. Comme rapporté dans notre édition d’hier, ce jeune élément pétri de qualités avait tapé dans l’œil des dirigeants lors du match qui avait opposé le Nasria à l’IB Lakhdaria, rencontre comptant pour le dernier tour régional de la Coupe d’Algérie. Ce jour-là, Chraf avait brillé de mille feux face aux Nahdistes, chose qui avait déjà poussé les dirigeants du Nasria à se rapprocher de lui en fin de rencontre pour prendre ses coordonnées. Les Nahdistes sont donc revenus à la charge cette semaine, en reprenant attache avec Chraf qui n’a d’ailleurs pas hésité un seul instant pour s’engager avec le NAHD, lui qui n’a d’ailleurs pas coûté grand-chose à la trésorerie du club.

 

Encore un gardien, un axial et un latéral droit
En assurant jusqu’à présent la signature de pas moins de 13 nouvelles recrues, avec des renforts quantitatifs et qualitatifs dans chaque compartiment, la direction du club nahdiste n’a pas encore bouclé son mercato estival, puisqu’on devrait encore enregistrer les arrivées de trois autres joueurs à des postes différents. En effet, à la lecture de la composante actuelle du Nasria, la direction du club devrait encore recruter un gardien de but qui sera mis en concurrence avec les deux déjà en place, à savoir Khedairia et Yacoubi. Un défenseur central est également attendu pour renforcer l’axe de la défense, qui ne comprend actuellement que deux défenseurs axiaux de formation, à savoir Namani et Larbaoui, en plus de Razali et Boufligha qui sont des latéraux de formation mais qui peuvent aussi évoluer dans l’axe en cas de besoin. Enfin, le dernier poste qui sera pourvu, c’est celui de latéral droit, où la direction du club n’a pour le moment recruté que le seul Boufligha, et va devoir donc soit engager une doublure ou un concurrent à l’ex-Jijélien.

M. A.