NAHD – JST : faux pas interdit pour le Nasria

Publié le : 12 Février 2026

Laissant de côté leur déception du weekend dernier, les Sang et Or seront à nouveau mis à contribution ce Vendredi après-midi, lorsqu’ils auront à recevoir la formation de la JS Tixeraine et son nouvel entraineur Abdelghani Boufenara au stade Omar Benrabah de Dar El Beida.

 

Une rencontre lors de laquelle, le NAHD n’a absolument aucun droit à l’erreur, où seule la victoire permettra aux husseindéens de s’accrocher au wagon de tête, et espérer décrocher une place sur le podium en fin de saison. N’empêche que cette rencontre sera également très importante pour l’adversaire du Nasria qui joue sa survie en Ligue 2 et qui se trouve condamné à venir chercher quelque chose de Dar El Bida, chose qui compliquera très certainement la tâche des husseindéens.

 

Un match sans calculs

 

Il n’y aura absolument aucun calcul à faire pour les nahdistes au moment d’aborder cette rencontre face à la JS Tixeraine. Pas question de laisser filer de nouveaux points à l’occasion de cette rencontre. L’objectif est bien simple, remporter les trois points de cette partie, et atteindre enfin, le cap des 30 points. Les Nahdistes doivent toutefois prendre leur adversaire du jour tés au sérieux, lui qui viendra avec l’esprit revanchard, notamment après la victoire enregistrée par le NAHD lors de la manche aller au stade Abderrahmane Lardjen de Birkhadem sur le score de deux buts à un, pour ce qui fut la seule et unique victoire à l’extérieur pour le NAHD depuis l’entame de la saison.Les Sang et Or devront trouver les solutions face au bus qui sera mis en place par le coach Boufenara.

M. A.