Alors que tout le monde croyait que le train nahdiste était bien lancé et que la composante dirigeante du club était d’ores et déjà ficelé, un nouvel événement est venu chambouler totalement la donne, avec cette nouvelle qui a fait le tour d’Hussein Dey et qui fait état d’un renfort de taille au sein de la direction.
En effet, selon plusieurs sources concordantes, cette dernière pourrait bien connaitre un renfort important dans les prochains jours, puisqu’on annonce l’arrivée de Taki Eddine Bibi, le président sortant de l’ES Mostaganem, qui serait en instance de départ du club mostaganémois. Ce sont toutefois les dirigeants du Nasria, à leur tête le P/APC d’Hussein Dey, qui aurait approché Bibi, en lui proposant depuis de longs mois de venir renforcer les rangs du Nasria, mais c’est aujourd’hui que les choses ont bien avancé.
Une possible alliance avec Bouderouaia
Ce qui serait en train de se dessiner au Nasria, c’est une possible alliance entre Taki Eddine Bibi et le principal pourvoyeur de fonds du club Sofiane Bouderouaia. C’est en tout cas le souhait des dirigeants qui veulent bien associer Bouderouaia, qui a déjà entamé les préparatifs de la nouvelle saison 2025/2026, et Taki Eddine Bibi, le président de l’ES Mostaganem, qui a déjà une accession à son actif avec l’ESM et qui apportera non seulement un vrai plus sur le plan financier, mais qui pourrait également faire profiter le Nasria de son expérience, acquise avec l’ESM, notamment dans la course à l’accession.
M. A.