MOB : Les joueurs rassurent Biskri

Publié le : 17 Août 2025

 

Afin de profiter pleinement du stage à Hammam Bourguiba, les poulains de Biskri ont disputé une joute amicale face au CA Bizertin, dans la soirée d’avant-hier. Pour ce match, le coach béjaoui a aligné deux équipes différentes comme c’était prévu. 

 

Le coach a donné leur chance à tous les joueurs. Comme annoncé par nos soins, les Vert et Noir ont disposé de leur adversaire du jour sur le score de 3 à 0. Cette rencontre aura été un bon test pour les Vert et Noir, en prévision du début de la compétition. Dans l'ensemble, la rencontre s'est déroulée dans des conditions normales, l'équipe a montré de très bonnes dispositions, cependant le plus important aux yeux des supporters ainsi que le staff technique, c'est de continuer sur cette lancée et reproduire cette prestation en championnat.

 

La fraîcheur physique, l’autre satisfaction

Tous ceux qui ont assisté à la dernière rencontre amicale jouée par le MOB, sont unanimes à dire que l'équipe est en nette amélioration et les joueurs répondent bien physiquement. Malgré la charge de travail imposée ces derniers jours, les capés de Biskri ont pu résister. Les joueurs béjaouis arrivent aisément à terminer leur match sur le même rythme. Ils affichent une belle forme physique, ce qui leur permettra de poursuivre le reste de la saison sans souci. C'était donc la principale satisfaction du staff technique.

 

La concurrence bat son plein

Cette rencontre amicale a été une occasion pour les membres du staff technique d’aligner des jeunes, mais aussi les nouvelles recrues et des éléments en manque de temps de jeu, comme c’est le cas pour Adrar qui a longtemps souffert de sa blessure. Il faut dire qu’une telle décision n’a fait que relancer la concurrence dans tous les compartiments puisque ceux qui ont été incorporés ont montré qu’ils avaient une grosse envie de bousculer la hiérarchie. A présent, Biskri devra réfléchir par deux fois, avant de prendre une quelconque décision. Une situation qui ne fera que le réjouir puisqu’il disposera de plusieurs options. 

 

Belarbi s’illustre déjà et met la pression sur Deraï et Benhocine

Le néo-milieu de terrain du Mouloudia de Bejaia, Kamel Belarbi, a été aligné en deuxième période comme milieu excentré gauche. Comme d’habitude, le joueur a montré un niveau appréciable avec à la clé une passe décisive en attendant la confirmation lors des prochaines joutes amicales. Ce dernier constituera une vraie menace pour certains joueurs du MOB à l’image de Deraï, Benhocine qui ont été dés titulaires à part entière la saison écoulée. 

S. A.