La nomination du nouvel entraîneur semble tenir en haleine les dirigeants du MOB ces derniers jours, avec à leur tête le président Djamel Boukhiba, qui se montre pour l’instant très concentré sur l’aspect technique. Face à cette situation, la direction ne voulait pas perdre de temps pour trouver un technicien capable de prendre les rênes de l’équipe pour la prochaine saison.
Depuis le retour de la direction aux commandes, plusieurs managers ont proposé des noms de candidats pouvant succéder à Mustapha Biskri. Selon un dirigeant ayant confié cette information lors d’un échange téléphonique, le nouveau coach pourrait être connu dans les prochains jours, voire avant la fin de la semaine en cours.
Lounici tient la corde
À ce jour, le nom du futur entraîneur du MOB n’a pas encore été officialisé. La direction n’a pas encore arrêté son choix et n’a pas encore entamé de négociations officielles avec les éventuels candidats pour remplacer Biskri. Cependant, d’après nos sources, la direction est en contacts avancés avec deux entraîneurs depuis quelques jours. Plusieurs noms circulent, mais rien n’est encore concret. Notre interlocuteur confirme que le nouveau coach sera dévoilé cette semaine, avec une préférence pour des profils locaux.
Selon des indiscrétions, le MOB serait en contact avec l’entraîneur Khaled Lounici. Ce dernier possède un CV riche, ayant dirigé de nombreuses équipes en Algérie. Une source proche du club nous a confié qu’un dirigeant est en contact permanent avec lui. Toujours selon cette source, la direction aurait donné son accord pour relancer les négociations avec lui, qui se trouve en pole position pour prendre les rênes de l’équipe en vue du reste du parcours. Les négociations avancent donc favorablement, d’autant plus qu’un rendez-vous était prévu hier soir afin de poursuivre les discussions et de finaliser son éventuelle venue.
Sofiane Abdelli





