Troisième match nul consécutif pour le Nasria, qui n’a pu faire mieux qu’un partage des points face au Mouloudia de Saïda. Les Sang et Or ont longtemps mené au score avant de se faire rejoindre en fin de rencontre.
La première période fut globalement équilibrée entre les deux formations, avec un léger avantage aux locaux, plus entreprenants sans pour autant se montrer dangereux devant les buts de Yacoubi. Les Nahdistes, de leur côté, se sont contentés de quelques tentatives lointaines, à l’image de cette frappe de Boussalem qui a failli tromper le gardien Daas. Le MCS, quant à lui, a souvent rôdé autour de la surface nahdiste, mais sans parvenir à trouver la faille face à une défense bien organisée.
Victoire ratée de peu
L’entame de la seconde période sera nettement à l’avantage des Saïdis, qui vont accentuer la pression pour tenter de forcer le verrou adverse. Leur domination se traduit par plusieurs occasions, mais Yacoubi veille et s’interpose à chaque fois. Contre le cours du jeu, c’est pourtant le NAHD qui ouvre le score : sur une belle ouverture de Benchoucha, Chellabi, bien placé dans la surface, ajuste Daas d’une frappe précise (49’).
Un but qui pousse les Nahdistes à reculer pour préserver leur avantage face à un MCS qui continue de pousser sans se montrer réellement dangereux. Mais à force de subir, le NAHD finit par céder sur un coup du sort : sur un ballon anodin dans la surface, Berouba dévie involontairement de la main. L’arbitre Mechairia désigne le point de penalty, transformé par Seraoui (83’). La rencontre s’achève sur ce score de parité (1-1), somme toute logique, même si le NAHD pourra nourrir quelques regrets après avoir laissé filer une victoire qui lui tendait les bras.
Mohamed Adrar
Stade : Saïd-Amara (Saïda)
Buts : Seraoui (83’ s.p.) MCS – Chellabi (49’) NAHD
MCS
Daas
Benahmed
Khelfi
Benouis
Chenane
El-Hendi
Maata
Mansouri
Ouis
Ghouti (Seraoui)
Amiour
Entr: Slimani
NAHD
Yacoubi
Berouba
Bounaama
Amaouche
Boufligha (Larbaoui)
Mouchmouche
Chraf
Chellabi (Razali)
Boussalem (Touahria)
Yadaden (Ahmed-Benyahia)
Benchoucha
Entr : Benchouia
Temps : Clément – Affluence : Moyenne – Pelouse : Impraticable
Arbitrage : M. Mechairia assisté de MM. Hemaïdi et Benhammouda




