Berouba : « Une victoire pour nos supporters »

Publié le : 24 Novembre 2025

Enchaînant par une 8e titularisation de rang, le latéral droit Mohamed Berouba a réussi à inscrire son tout premier but sous le maillot nahdiste samedi dernier sur le terrain du stade Omar-Benrabah de Dar El-Beïda. Entretien.

 Un succès probant sur le score de deux buts à zéro, un mot sur cette prestation face au CRB Adrar ?


Tout d’abord, Dieu merci pour cette victoire. Je ne vous cache pas qu’elle n’a pas été facile à valider, car on avait une certaine pression sur nos épaules à l’abordage de ce match, dans la mesure où l’on restait sur une série de cinq matchs nuls consécutifs. On était dans l’obligation de remporter ce match, pour nous réhabiliter. Comme vous le savez, nous jouons les premiers rôles cette saison, et lorsque vous jouez à domicile, vous devez gagner et faire en sorte de ne pas encaisser de but, c’est ce qu’on a réussi à faire. Je remercie tous mes coéquipiers pour les efforts qu’ils ont fournis lors de cette partie. On remercie également nos supporters, dont c’était leur premier match dans les tribunes cette saison, on leur dédie d’ailleurs cette victoire.

 Justement, vous avez dignement fêté le retour de vos supporters dans les tribunes, de bon augure pour la suite, n’est-ce pas ?


Tout à fait. C’est vraiment un très bon présage. On avait vraiment hâte de retrouver nos supporters, et ma foi, c’était vraiment le 12e homme dans les tribunes, ils nous ont beaucoup aidés et soutenus durant les 90 minutes non-stop. Qu’ils continuent de nous apporter leur soutien de la sorte, on fera tout pour leur procurer de la joie et atteindre l’objectif tracé par tout le monde, qui est l’accession.

 Vous avez inscrit votre premier but sous le maillot nahdiste, qu’avez-vous à nous dire sur cette réalisation ?


C’est un but qui va me stimuler davantage à fournir encore plus d’efforts. J’espère seulement donner encore plus à cette équipe du NAHD et être à la hauteur de la confiance de tous ceux qui croient en moi. Je remercie toutefois tous mes coéquipiers, sans qui je n’aurais pas pu marquer ce premier but sous le maillot du NAHD.

 Le prochain match vous opposera au leader témouchentois chez lui à Aïn Témouchent. Comment allez-vous aborder cette affiche ?


Que voulez-vous que je vous dise, c’est un match comme tous les autres, que l’on va préparer le plus normalement du monde. Il est vrai que nous allons affronter le leader du championnat chez lui et devant son public, mais cela ne nous empêchera pas de viser un bon résultat, afin que nous nous maintenions dans cette dynamique de victoires. Leader ou pas leader, on ne se déplacera pas en victime à Témouchent, mais bien en conquérants.
M. A.