Le milieu de terrain du MOB, Slimane Benamara, estime que, malgré la difficulté de la tâche, son équipe n’a aucune raison de ne pas remporter le match face à Beni Oulbane, d’autant plus que toutes les conditions sont réunies pour décrocher une victoire ce week-end.
Comment est l’ambiance au sein du groupe après votre dernière victoire face à l'USMAn ?
Tout va pour le mieux. Il règne une excellente ambiance au sein du groupe. Cette victoire nous a fait énormément de bien sur le plan moral. Maintenant, nous sommes totalement concentrés sur la rencontre de ce samedi face à Beni Oulbane. Nous allons tout faire pour enchaîner une deuxième victoire consécutive en déplacement.
Que pensez-vous de cette rencontre face à Beni Oulbane ?
Ce sera certainement un match très difficile pour les deux équipes. Nous allons affronter une formation qui jouera avec l’intention de nous battre. À l’image de l’ensemble du groupe, je reste toutefois optimiste. Certes, l’adversaire est respectable, mais notre équipe possède des atouts importants à faire valoir.
La victoire est donc impérative, n’est-ce pas ?
Exactement. Nous n’avons plus droit à l’erreur. Il faut impérativement gagner afin de confirmer notre dernière victoire et surtout rester sur cette dynamique positive et terminer la phase aller par un succès.
Qu’est-ce qui motive vos ambitions ?
L’objectif du club est clair. Si nous voulons espérer atteindre notre but, nous devons récolter le maximum de points, notamment en déplacement, pour rester en course. Nous allons tout faire tout pour conserver les trois points chez nous et défendre crânement nos chances.
Mais ce ne sera pas facile…
C’est vrai, mais sur le terrain, ce sera onze contre onze. Ils ne nous font pas peur. Cette rencontre n’est pas une fin en soi, mais elle est importante pour améliorer notre classement et continuer à avancer sereinement.
Ne craignez-vous pas la pression ?
Nous sommes prêts à assumer nos responsabilités. Le groupe est déterminé à aller de l’avant et à fournir tous les efforts nécessaires pour gagner ce match. Nous voulons franchir un cap psychologique important pour la suite du parcours. L’état d’esprit est excellent et la confiance est bien présente.
S. A.





