A l’issue de la cérémonie de la signature du contrat de partenariat avec Cosider, le président Mellal s’est exprimé sur le match de ce vendredi face à l’Espérance de Tunis.
Même si l’EST n’est pas Vita Club que son équipe a battu par 1 but à 0 sur le terrain du 1er-Novembre, le président de la JSK est convaincu que ses joueurs sont capables de revenir avec les trois points de Tunis. «On joue pour la gagne. Le match se joue sur le rectangle vert et on fera tout pour revenir avec le meilleur résultat possible. Que le meilleur gagne !» dira-t-il.
«La JSK se porte bien et on ne craint aucune équipe»
Le fait d’affronter le double tenant du titre ne fait aucunement peur à son équipe. N’ayant jamais douté des capacités de son team, le président Mellal est convaincu de ses capacités à accrocher l’EST chez lui. «On est revenu en force ces derniers temps. Avec le match qu’on a réalisé face à Vita Club, je ne peux qu’être optimiste pour la suite du parcours. On mettra tous les moyens pour revenir avec un bon résultat. On doit pousser ces jeunes joueurs et le staff technique», a-t-il poursuivi.
«2 salaires pour motiver les joueurs avant l’EST»
Afin de motiver ses joueurs avant la rencontre décisive face à l’Esperance de Tunis, le président Mellal compte leur accorder deux salaires avant le rendez-vous de ce vendredi. «Comme je vous l’ai déjà dit, on mettra tous les moyens pour que l’équipe enchaîne une performance. D’ailleurs, je verserai aux joueurs deux salaires afin de les motiver avant l’EST», a-t-il dit.
«Une grosse prime en cas de victoire»
Le président Mellal ne se contentera pas seulement d’offrir deux salaires à ses joueurs avant l’EST, il leur promet aussi d’ores et déjà une prime très alléchante s’ils parviennent à revenir avec les trois points de la rencontre. «Il y aura une grosse prime en cas de victoire», a-t-il révélé. D’habitude, il s’abstient de parler de salaire et de prime, mais comme il était content de la signature du contrat de sponsoring avec Cosider, il envisage de mettre la main à la poche pour motiver ses joueurs.
«L’EST a maté le Raja, mais la JSK est prête pour la bataille»
Bien que l’Espérance de Tunis ait battu à Casablanca le Raja qui a montré de très belles choses samedi dernier, le président Mellal croit en les chances de son équipe d’enchaîner une victoire. «J’ai vu le match de l’Espérance de Tunis face au Raja de Casablanca. Je dirai que le représentant tunisien a bien joué, mais on est prêt pour la bataille de ce vendredi. La JSK aime jouer contre les grandes équipes et lorsqu’elle affronte les ténors de l’Afrique, elle sort toujours de grands matches», estime-t-il.
«La victoire face à Vita Club nous a ouvert l’appétit»
Son ambition à l’intersaison était d’atteindre la phase des poules, mais il a revu à la hausse ses objectifs après la victoire enregistrée devant le représentant congolais. «Vous savez, la victoire nous a ouvert l’appétit. On fera tout pour revenir avec le meilleur résultat possible.»
«Je suis très optimiste, car les joueurs sont gonflés à bloc»
Si certains craignent de voir la JSK prendre une raclée ce vendredi face au double tenant du titre, le président Mellal se montre très confiant quant à l’issue de la rencontre. «Je suis certain qu’on va réussir un grand match. Je suis très optimiste, car les joueurs sont gonflés à bloc. Ils sont prêts à tout donner pour accrocher l’EST chez elle», a-t-il conclu.
- H.