MCO : le onze de gala face au CRB

Publié le : 28 Décembre 2025

Bonne nouvelle pour les Hamraoua. Le Mouloudia d’Oran affrontera le CR Belouizdad avec son équipe type. La formation oranaise pourra compter sur le retour de l’ensemble de ses joueurs clés, demain après-midi au stade Miloud-Hadefi.

 

Après avoir enregistré l’absence de six éléments importants, à savoir Aoudjane, Boukholda, Baakoh, Edwin, Kerroum et Hachoud, le staff technique bénéficiera du retour de quatre titulaires pour cette avant-dernière journée du championnat. Hachoud et Aoudjane ont purgé leur suspension, tandis que Kerroum et Boukholda ont totalement récupéré de leurs blessures. Le long arrêt observé entre le match de Coupe d’Algérie face à l’ES Mostaganem et celui de championnat contre le Chabab, a permis à la majorité des joueurs de reprendre l’entraînement et de réintégrer le groupe.

 

Boukholda et Aoudjane opérationnels

 

Les deux milieux offensifs, Chahreddine Boukholda et Chakib Aoudjane, seront à 100 % de leurs moyens. En effet, les deux joueurs ont profité d’une longue période de convalescence qui leur a permis de se rétablir complètement. Réintégrés au groupe juste après le match face à l’ASO Chlef, ils s’entraînent normalement depuis une semaine. Selon une source de l’encadrement technique, les deux éléments sont totalement opérationnels. Ils ont d’ailleurs pris part, ces derniers jours, aux exercices avec ballon ainsi qu’à un match d’application sans aucune gêne.

 

Kerroum de retour avec le groupe

Le défenseur axial Ahmed Kerroum est le dernier joueur à avoir rejoint le groupe. Après s’être entraîné en solo en début de semaine dernière, l’ancien joueur de l’ASMO a réintégré l’entraînement collectif avant-hier. Comme Boukholda et Aoudjane, il a participé à un mini-match hier sans ressentir de douleur. Il est donc pressenti pour reprendre sa place dans l’axe central aux côtés d’Ibrahim Hachoud. Le MCO se présentera ainsi au complet face à un CR Belouizdad en net regain de forme, ces dernières semaines.

A. L.