Une rencontre entre les dirigeants du Mouloudia d’Oran et l’entraîneur, Juan Carlos Garrido, a eu lieu au lendemain du match face à la JS Saoura.
Les responsables de l’équipe, à leur tête le président du conseil d’administration, Sidi Mohamed Hadjioui, ainsi que le directeur général, Hichem Guennad, ont rencontré le premier responsable de l’encadrement technique afin de le rassurer et de tuer dans l’œuf les éventuelles rumeurs qui pouvaient circuler à propos de l’avenir du coach espagnol. L’objectif était aussi de dresser un premier bilan après huit journées du championnat de la Ligue 1 Mobilis. Les deux responsables du club ont également essayé d’écouter les doléances du technicien en question qui est, pour rappel, satisfait du contenu de jeu de son équipe. En tous les cas, cette rencontre qui a eu lieu avant-hier en début d’après-midi a eu pour objectif de réconforter le coach et de promettre de lui prêter main-forte afin d’aider l’équipe à améliorer ses résultats à partir des prochaines journées. Il faut dire que la direction du club est convaincue que l’équipe va devoir réagir dans les toutes prochaines rencontres et qu’il suffit d’un déclic psychologique pour arriver à enchaîner les bonnes performances.
Un RDV imminent avec Chérif El Ouazzani
Après la rencontre avec le coach, les dirigeants du Mouloudia ont invité également le directeur sportif, Chérif El Ouazzani Si Tahar, à les rejoindre, histoire de parler autour de l’équipe. Un rendez-vous imminent sera programmé entre Chérif El Ouazzani et Garrido afin de parler de l’aspect technique, a-t-on appris d’une source proche du club. Il faut dire que les deux personnes sont appelées à collaborer davantage afin de trouver des solutions à certaines défaillances de l’équipe, notamment sur le plan offensif, puisque le Mouloudia semble trahi par l’absence d’un avant-centre de métier. Le recrutement du mercato hivernal sera aussi à l’ordre du jour lors de la prochaine rencontre avec l’entraîneur, Juan Carlos Garrido, qui devra communiquer à la direction le profil des joueurs dont il aura besoin en prévision de la phase retour du championnat.
A.L.