MCA : Le Mouloudia va revenir à Bologhine

Publié le : 25 Septembre 2019

Après le match de coupe arabe contre Dhofar, les responsables du Mouloudia ont décidé de faire une demande à l’USMA pour jouer les prochains matchs de championnat à Bologhine à cause de l’état catastrophique de la pelouse du  5-Juillet qui est devenue un vrai danger pour les joueurs.

Casoni n’a pas cessé, depuis le premier match de championnat contre l’ASAM, de réclamer le retour de l’équipe au stade Omar-Hamadi de Bologhine à cause de la mauvaise pelouse du stade olympique. Cela s’est encore confirmé hier lors du match de la coupe arabe contre Dhofar où les joueurs du MCA n’ont pas pu pratiquer leur football. Ils étaient obligés de jouer le jeu direct, ce qui a facilité la tâche des joueurs de l’équipe de Dhofar.

Après la fin du match, à l’hôtel Radisson, l’entraîneur Bernard Casoni s’est réuni avec le DG du club pour lui demander de jouer au stade de Bologhine les prochains matchs de championnat. Selon une source digne de foi, les dirigeants du MCA ont envoyé hier une demande à la direction de l’USMA et à la LFP pour jouer les prochains matchs de championnat au stade Omar-Hamadi de Bologhine. Il faut dire que le Mouloudia risque de se retrouver SDF si les responsables de l’USMA refusent  la demande du Mouloudia d’autant plus qu’il y a aussi le PAC qui joue dans ce stade et même le NAHD à cause de la fermeture du stade du 20-Août. En attendant, la réponse des Usmistes, Casoni et ses joueurs souhaitent jouer leurs prochains matchs au stade de Bologhine au lieu du 5-Juillet qui est un vrai danger pour les joueurs puisque Djabou et Rebiaï ont déjà fait les frais de la mauvaise pelouse.

M. Z.

Rooney samedi en Grèce pour renouveler son visa

A la fin du match contre Dhofar, le Camerounais du MCA Wankewai Rooney était très déçu de ne pas jouer. Il nous a confié qu’il rentrera samedi en Grèce pour renouveler son visa qui va expirer à la fin de ce mois.

Le MCA se rendra à Oman

Le Mouloudia d’Alger s’envolera aujourd’hui à 15h05 pour Oman afin de jouer le match retour de la coupe arabe contre la formation de Dhofar. Les Mouloudéens, qui ont gagné mardi le match aller sur le score d’un but à zéro, feront tout pour revenir avec le billet de la qualif pour les 8es de finale de cette compétition.

 

Ils passeront la nuit à Doha

Le MCA s’envolera pour Oman avec la compagnie Qatar Airways. La première escale sera à Doha où les Mouloudéens passeront la nuit puisque l’équipe arrivera vers les coups de 23h.

Ils quitteront Doha pour la ville de Salalah vendredi à 9h du matin

Les Vert et Rouge de la capitale ne joueront pas le match contre Dhofar dans la capitale d’Oman, mais dans une autre ville, Salalah. Les Mouloudéens quitteront Doha à 9h du matin pour arriver vers les coups de midi à Salalah.