JSK : Le staff technique met en garde ses joueurs

Publié le : 24 Janvier 2019

 

Les trois dernières victoires réalisées face à la JSS, le MOB et l’USMBA par Hamroune et ses coéquipiers ont fait beaucoup de bien à l'équipe phare du Djurdjura.

Toutefois, rien n'est encore fini, il reste encore d'autres rencontres très difficiles qui attendent les Canaris, en commençant par celle de vendredi face à l'ASAM pour le compte de la 19e journée de Ligue 1 Mobilis qui se jouera à huis clos, à la suite de la sanction infligée par la commission de discipline de la LFP à l’encontre des supporters de la JSK pour jet de fumigènes. La formation d’Aïn M’lila qui joue pour sa survie parmi l’élite fera de son mieux pour battre les Iaune et Vert et se racheter après son dernier semi-échec à domicile face à l’Olympique de Médéa. Vigilance et lucidité sont de mise chez l'entraîneur Franck Dumas qui fait tout pour calmer les ardeurs de ses poulains. Certes, la confiance au sein du groupe est une bonne chose, mais en avoir un peu trop risque de jouer un mauvais tour. Et c'est pour cela que les dernières performances ne doivent en aucun cas enflammer les joueurs car les matches qui restent à jouer seront plus difficiles, à commencer bien sûr par celui de ce week-end face à l’ASAM avant de penser aux quatre matchs qui vont suivre respectivement face au PAC, le MCA, le CRB et l’ESS. Le match de ce vendredi ne sera pas une mince affaire pour les camarades de Saâdou qui devront rester vigilants pour éviter une mauvaise surprise. Pour éviter la déconcentration à ses joueurs notamment et la pression de jouer le titre cette saison, Dumas a discuté avec eux à la reprise et il les a exhortés à ne pas tomber dans la facilité. Le premier responsable du staff technique, devra organiser, ce soir, une réunion avec ses joueurs pour les mettre en garde et les motiver à gagner le match de demain.

 

Il craint le relâchement

Les camarades de Fiston ont repris le chemin des entraînements lundi et ils poursuivent leur préparation dans les meilleures conditions. Le staff technique a décidé donc de poursuivre sa préparation en programmant une séance d'entraînement par jour. Dumas et ses adjoints ont pris tous les paramètres en considération et l'objectif est clair, enchaîner avec un quatrième succès. Tous les moyens sont mis à la disposition des joueurs et la direction de Chérif Mellal ne lésine sur aucun effort afin de mettre le groupe dans de très bonnes conditions avant ce match face à domicile. En attendant donc cette rencontre, le staff technique est en train d’apporter les derniers réglages afin d’éviter tout relâchement à l’équipe et glaner les trois points de la victoire ce vendredi.

  1. H.

A lire aussi :

Karouf : «Creuser l’écart sur le MCA»

Belaïli : «Nos fans ont le droit de rêver du titre»