Pour peaufiner les préparatifs en vue de la suite du parcours, le coach Milutin Sredojevic a programmé une rencontre amicale hier face au CSC qui a eu pour cadre le stade du 8-Mai-1945 de Sétif.
Un bon test qui intervient au bon moment pour le technicien serbe qui a eu certainement une opportunité pour garder une certaine compétitivité à son groupe et connaitre un peu mieux les joueurs qu'il n’a pas eu l’occasion de voir à l’œuvre, lui qui pour le moment a coaché un seul match officiel, à savoir celui qui a mis aux prises le onze de l’Aigle Noir avec le MCO il y a un peu plus de dix jours dans le cadre de la 12e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. La joute amicale d’hier avait pour objectif de bien préparer le match des 1/32 de finale de la Coupe d’Algérie qui aura lieu samedi prochain au stade du 8-Mai-1945 de Sétif face au CRB Béni Tamou. C’est vrai que sur le papier, les Ententistes partent largement favoris devant un adversaire qui évolue dans le championnat inter régions, groupe Centre-Ouest. Néanmoins, dans le camp ententiste, on compte aborder cette confrontation avec toute la sérénité et le sérieux qui s’imposent dans de telles rencontres, d'autant qu’on ambitionne de jouer le coup à fond dans cette épreuve.
Un bon test pour Sredojevic
Il faut juste rappeler que le club phare d’Aïn El Fouara possède une longue histoire avec la Dame coupe pour avoir remporté cette consécration à huit reprises en plus d’une finale perdue en 2017 face au CRB. Par ailleurs, ce n’est un secret pour personne que pour aller chercher des titres, il faudra de bons éléments. Certes, les dirigeants du club, à leur tête le directeur sportif Azzedine Arab, attendent l’ouverture du mercato d’hiver prévue le 1er janvier 2026 prochain pour trouver certains éléments pouvant apporter un plus à leur équipe.
Fares Rouibah





