Hier, le président du CR Belouizdad, Badreddine Behloul, a rencontré l’entraîneur en chef de l’équipe, Sead Ramovic, pour parler de sa résiliation de contrat. D’ailleurs, les négociations sont en cours entre les deux parties dans le but de trouver un terrain d’entente rapidement.
Devenu persona non grata au sein de la formation de Laâqiba, l’entraîneur belouizdadi Sead Ramovic est dans une situation délicate. N’arrivant pas à relancer la machine et dans l’incapacité de produire un jeu qui séduise, l’ancien entraîneur des Young Africans est au plus mal et doit faire face à une situation délicate puisque plus personne ne veut de lui au sein de l’équipe, aussi bien les dirigeants que les supporters. S’il s’accroche comme il peut à sa place et qu’il veut coûte que coûte rester, les derniers évènements ont fait réfléchir le concerné. Selon nos informations, Ramovic était hier matin au siège de l’équipe à Saïd Hamdine. Il était aux alentours de 11h lorsque le coach est arrivé sur place et est allé directement au bureau du président, Badreddine Behloul. Les deux hommes ont passé près d’une heure à discuter et cela concernait bien entendu l’avenir de l’entraîneur. D’ailleurs, les négociations sont en cours entre les deux hommes pour essayer de trouver un terrain d’entente. Même s’il n’y a aucun accord de conclu, les choses commencent à avancer.
Behloul veut en finir au plus vite
Le président du conseil d’administration du Chabab, et après ce rendez-vous, confirme qu’il souhaite se séparer de l’entraîneur au plus vite et qu’il veut régler ce dossier très rapidement pour entamer la recherche d’un nouvel entraîneur qui prendra le relais de Ramovic et qui puisse donner un nouveau souffle à une équipe du CRB qui est classé à une 11e position qui ne lui sied clairement pas. Les discussions vont se poursuivre entre les deux camps jusqu’à ce qu’un accord soit trouvé pour une séparation à l’amiable.
Du nouveau après le match contre Akbou
Alors qu’il s’accrochait à son poste après la victoire en coupe d’Algérie face à Aïn Benian, Sead Ramovic semble avoir changé de position et affiche désormais sa disponibilité pour quitter le CRB au cours de la prochaine période. D’ailleurs, il y aura du nouveau après la rencontre de championnat face à la formation d’Akbou prévue ce samedi au stade Nelson-Mandela de Baraki. Les deux parties vont se revoir dans l’espoir de trouver un terrain d’entente et sceller un accord pour une séparation à l’amiable sans que le CRB se ruine sur le plan financier.
Il a dirigé la séance d’entraînement d’hier
Après avoir rencontré le président hier matin, l’entraîneur du Chabab Sead Ramovic a poursuivi son travail le plus normalement du monde puisqu’il était présent à la séance de reprise de l’entraînement et a assuré le travail pour continuer à préparer l’équipe en prévision de la rencontre face à la formation d’Akbou. Le coach sait qu’il doit tout faire pour gagner ce match et permettre à l’équipe d’enchaîner avec une nouvelle victoire qui permettra à son équipe de quitter le milieu du tableau et de se repositionner pour la course aux premiers rôles en championnat.
I. Z.





