CRB : Ramovic partira finalement après Aïn Benian

Publié le : 14 Décembre 2025

Bien que la décision concernant son départ ait été prise, l’entraîneur en chef du CR Belouizdad pourrait être sur le banc lors de la rencontre de demain en coupe d’Algérie face au WBAB. Ce sera d’ailleurs son dernier match puisqu’il partira juste après.

 

Comme on en parle depuis plusieurs jours maintenant, le sort de l’entraîneur belouizdad, Sead Ramovic, est scellé. Ce dernier ne terminera même pas la phase aller avec la formation de Laâqiba du moment que le président du conseil d’administration, Badreddine Behloul, a décidé de s’en séparer. Dans ce sens, les jours sont passés mais il n’y a toujours pas eu d’officialisation concernant le départ de l’entraîneur belouizdadi. Selon nos informations, les deux parties n’ont pu se rencontrer au cours de la journée d’hier. D’ailleurs, Ramovic pourrait bien être sur le banc de touche au cours de la rencontre face à la formation d’Aïn Benian en coupe d’Algérie. Ce sera son dernier match en tant qu’entraîneur en chef de l’équipe du moment qu’il partira juste après. Un rendez-vous est fixé aujourd’hui avec le président pour discuter de manière approfondie concernant ce sujet et trouver un accord final concernant une séparation à l’amiable. Au CRB, il semble bien que les dirigeants soient passés à autre chose et qu’ils sont désormais convaincus que l’entraîneur ne peut plus rien apporter à l’équipe et les derniers résultats n’ont fait que les conforter dans leur décision.

 

Sa maladie a retardé les négociations

 

Il faut dire que juste après la défaite face au Mouloudia en championnat, Sead Ramovic a contracté une maladie qui l’a cloué au lit. D’ailleurs, il n’a même pas pu diriger la reprise des entraînements et la séance de vendredi. La maladie du coach a eu pour effet de reporter les discussions et les négociations mais maintenant qu’il est rétabli, Ramovic va rencontrer le président Behloul pour parvenir à un accord final concernant une fin de collaboration entre les deux parties.

 

Il a repris le travail hier soir

 

En attendant donc de rencontrer le président aujourd’hui, Sead Ramovic va beaucoup mieux et a récupéré de sa maladie qui l’a cloué au lit durant 48 heures. Dans ce sens, se sentant mieux, il a directement repris le travail puisqu’il était présent hier en début de soirée sur le terrain annexe du stade Nelson-Mandela pour assurer la séance d’entraînement et faire le nécessaire pour continuer à préparer sérieusement la rencontre face au Widad d’Aïn Benian qui pourrait donc être la dernière de Sead Ramovic en tant qu’entraîneur en chef du CRB.

I. Z.