CRB: Le Chabab s’intéresse à Kamel Soufi

Publié le : 19 Janvier 2022

Maintenant que Gaya a résilié son contrat

 

Comme on l’évoquait dans notre édition d’hier, le désormais ancien portier du CRB Merbah Gaya a décidé de quitter le club de la capitale pour s’engager au Raja de Casablanca. La direction souhaiterait le remplacer et c’est un ancien de la maison qui serait visé.

Après deux ans et demi de collaboration, Gaya Merbah a décidé de dire stop. Le portier international a résilié son contrat à l’amiable et peut désormais s’envoler à destination du Maroc pour rejoindre sa nouvelle formation, le Raja de Casablanca. D’ailleurs, il devrait parapher son contrat demain jeudi. La direction a pendu un communiqué en parlant du fait que le club continuera à compter sur trois portiers de très grande valeur. Maintenant, selon une source proche de la direction, cette dernière s’active d’ores et déjà pour essayer de faire avancer les choses et de remplacer Gaya. Une première piste aurait été activée et elle mènerait vers un ancien de la maison à savoir le portier du MCO, Kamel Soufi. Ce dernier fait une très bonne saison avec le club oranais et confirme son excellente saison passée sous les couleurs du WAT. C’est ce qui pousserait la direction à vouloir le recruter pour la seconde moitié de saison.

 

Maâchou pourrait faire son retour

La piste menant à Soufi ne serait pas la seule pour la direction du club de la capitale. Notre source ajoute que les dirigeants ont vu l’entraîneur des gardiens Hanniched proposer de rapatrier le portier prêté à Sidi Bel- Abbès actuellement. Ce dernier n’a plus que 6 mois dans son contrat et pourrait donc faire son retour dans les prochains jours. Il y a également le nom de Natèche qui a surgi mais sans aucune confirmation pour le moment. Ça s’active au Chabab.

 

Ça n’avance pas au rythme souhaité

Même si la direction semble avoir de nombreuses pistes et qu’elle travaille pour essayer de se renforcer, force est de  constater que l’opération recrutement se passe avec un rythme très lent. En effet, les dirigeants savent très bien qu’il ne leur reste que 12 jours pour essayer de se renforcer et inscrire les joueurs dans la compétition africaine mais malheureusement, à l’heure actuelle, les dirigeants n’ont pas encore conclu avec le moindre joueur. Belhadj et ses collaborateurs sont donc appelés à mettre un gros coup d’accélérateur pour essayer de sauver ce qui peut l’être au cours de cette fenêtre des transferts.

  1. Z.