CRB : le Chabab refuse d’abandonner Haj Ali

Publié le : 23 Août 2025

Alors que le club tunisien de Monastir se montre inflexible sur l’avenir de son joueur, les dirigeants du CR Belouizdad n’abandonnent pas l’idée de recruter Moez Haj Ali et refusent de lâcher prise dans ce dossier.

Il ne reste plus beaucoup de temps avant la fermeture du mercato estival puisque la date limite est le 31 août prochain, soit dans 8 jours précisément. D’ailleurs, le président du Chabab, Badredine Behloul, continue de travailler convenablement dans le but de renforcer l’équipe comme il se doit et surtout pour faire en sorte que le staff technique emmené par Sead Ramovic puisse avoir un effectif de qualité pour la nouvelle saison. Dans ce sens, l’un des dossiers prioritaires, se nomme Moez Haj Ali. Les dernières nouvelles concernant ce dossier n’étaient pas forcément bonnes puisque le porte-parole de Monastir avait assuré que le joueur ne bougerait pas et qu’il serait maintenu dans l’effectif. Cependant, cette sortie n’a apparemment pas eu d’effet sur le président belouizdadi, qui a relancé encore une fois le joueur et qui veut coute que coute le recruter pour la saison prochaine. Dans ce sens, les discussions se poursuivent avec le joueur qui a donné son accord de principe pour venir au CRB et qui souhaite toujours quitter son club tunisien à l’heure actuelle.

 

Le Chabab prêt à tout pour l’avoir

Il faut dire que le président Behloul n’a pas l’intention de rater ce joueur du moment qu’il a déjà fait le déplacement en Tunisie spécialement pour lui et qu’il a discuté avec lui à plusieurs reprises. D’ailleurs, un accord contractuel existerait déjà entre les deux parties, mais ce qui manque actuellement, c’est un accord entre les deux clubs pour le transfert du joueur. Le CRB a formulé deux offres qui n’ont rien donné et il semble bien que le PCA soit prêt à formuler une nouvelle offre pour attirer le joueur qu’il veut à tout prix. Le dossier Moez Haj Ali est donc loin d’être terminé pour les dirigeants belouizdadis qui souhaitent donc tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et essayer de recruter ce joueur de grand talent qui peut apporter énormément de choses positives pour la formation de Laâqiba, la saison prochaine.

I. Z.