A la recherche d’un milieu de terrain de qualité pour la saison prochaine, les dirigeants du CR Belouizdad ont pris attache avec le milieu de terrain de l’USMA, Salim Boukhnachouche, dans le but de le recruter pour la saison prochaine.
La quête de renforts de grande qualité s’intensifie au sein de la formation de Laâqiba. En effet, les dirigeants belouizdadis doivent maintenant tout mettre en œuvre pour essayer de satisfaire les demandes du staff technique. Dans ce sens, un milieu de terrain en plus est espéré pour la saison prochaine afin de donner au coach plus de solutions et il semble bien que le CRB ait trouvé ce qu’il cherchait. Le Chabab s’intéresse de très près aux services de l’expérimenté milieu de terrain de l’USMA, Salim Boukhanchouche. Hauteur d’une grande saison avec les Rouge et Noir et auteur d’une très grosse prestation au cours de la finale de la Coupe d’Algérie face au…CRB où il avait littéralement régné en maître dans l’entrejeu face à Benguit et Boukarchaoui, le joueur de 33 ans a séduit les dirigeants par ses qualités techniques et physiques. De plus, il a une expérience africaine non négligeable puisqu’il a disputé la Coupe de la CAF avec la JSK et l’USMA. Un profil qui peut donc apporter énormément de bonnes choses au sein de l’équipe. Un premier contact a été noué entre les deux parties et les choses pourraient s’accélérer dans les toutes prochaines heures.
Il doit se libérer de son contrat à l’USMA
Si le Chabab s’intéresse donc à Boukhanchouche qui reste l’un des meilleurs dans son poste en Algérie, il ne faudra pas négliger un élément de taille et c’est sa situation contractuelle. En effet, le joueur est encore sous contrat avec l’USMA et doit donc se libérer pour pouvoir rejoindre le CRB la saison prochaine. Une chose est sûre, c’est que le joueur semble très intéressé par le challenge au sein de la formation de Laâqiba et cela pourrait évoluer dans les prochaines heures si, bien entendu, il parvient à se libérer de son contrat chez les Rouge et Noir.
I. Z.