Le président du conseil d’administration, Badreddine Behloul, veut nommer un directeur sportif de qualité pour s’occuper du volet sportif. D’ailleurs, un nom commence à se dégager, celui de l’ancien international et ancien joueur du Chabab, Adlène Guedioura, qui est actuellement le favori pour occuper cette fonction.
Lorsqu’il a été installé en tant que président du conseil d’administration, Badreddine Behloul a rapidement voulu mettre un plan d’action bien défini avec un organigramme précis pour permettre à l’équipe de passer un cap et de pouvoir être bien structurée. D’ailleurs, après avoir assuré le plus important avec le recrutement et le lancement du projet du camp d’entraînement, le président peut désormais se tourner vers un autre poste sensible, celui de directeur sportif.
Le PCA et Adlène ont déjà eu des discussions
Selon nos informations, le PCA a rencontré plusieurs profils qui pourraient coller aux attentes de l’équipe mais un nom commence à sérieusement se dégager, celui de l’ancien milieu de terrain international, Adlène Guedioura. Les deux parties ont déjà eu des discussions par rapport à ce qu’attend le Chabab et de ce que peut apporter le concerné à l’équipe et cela a été jugé très positif. Dans ce sens, les discussions se poursuivent et un accord ne devrait pas tarder à être trouvé entre le président et Guedioura pour être officiellement installé en tant que directeur sportif.
Le profil le plus séduisant
Il faut dire que le profil de Guedioura a beaucoup séduit du moment que ce dernier connaît bien la maison pour y avoir joué et, aussi, il a toutes les qualités pour prétendre à ce poste de première importance avec une liberté totale pour ce qui est du volet sportif et avec le but de faire progresser l’équipe et lui faire passer un cap. La venue de Guedioura est en très bonne voie à l’heure actuelle assure également une source proche du cercle de décision. Affaire à suivre.
I. Z.





