Lancé sur la piste de l’attaquant de Ghazl El-Mahala, Mohamed-Ali Benhamouda, les dirigeants du CR Belouizdad ont réussi à tout ficeler dans la soirée d’hier pour que le joueur signe un contrat de trois ans au profit de la formation de Laâqiba. D’ailleurs, il est attendu aujourd’hui à Tabarka.
Comme annoncé dans notre édition d’hier, les dirigeants du Chabab se sont lancés à l’assaut de l’attaquant tunisien, Mohamed-Ali Benhamouda, qui évolue actuellement en Egypte. En premier lieu, c’était la presse égyptienne qui en avait parlé puis l’information s’est confirmée durant la journée. Le joueur qui est passé par l’Espérance de Tunis sort d’une saison honorable où il a réussi à trouver le chemin des filets à 9 reprises en 24 rencontres disputées. D’ailleurs, c’est le profil du joueur qui a séduit les dirigeants belouizdadis puisque ces derniers se sont rapidement positionnés pour l’avoir. Les négociations ont rapidement débuté entre les deux parties et cela fait qu’un accord a été trouvé hier soir entre le club de Laâqiba et le club de Ghazl El- Mahala. Dans ce sens, le joueur est acquis pour le Chabab pour une durée de trois ans. C’est Sead Ramovic qui a validé le profil de Benhamouda du moment qu’il a vu en lui un profil similaire à l’ancien attaquant de l’équipe, Aymen Mahious, parti dernièrement du côté de la JSK. Il faut dire qu’avec son grand gabarit (1m90), Benhamouda est ce dont a besoin le coach belouizdadi pour son plan de jeu en prévision de la saison prochaine. Le désormais ancien joueur de Ghazl El- Mahala est la 4e recrue de la formation de Laâqiba en cette période de mercato après Kassis, Redon et Ouassa.
Il passera sa visite médicale aujourd’hui
Maintenant qu’un accord a été trouvé entre les différentes parties, Mohamed- Ali Benhamouda va rejoindre rapidement le groupe ici à Tabarka pour passer la traditionnelle visite médicale d’usage avant d’entamer directement le travail avec sa nouvelle équipe. Il est clair que le coach attend énormément de sa part pour la suite du parcours du moment qu’il a misé sur lui et l’a placé en piste prioritaire. Le mercato commence à bouger au sein de la formation de Laâqiba en attendant maintenant de voir ce que vont donner les essais effectués actuellement par Endri Cekici et qui pourrait bien être retenu en prévision de la saison prochaine.