Après avoir assuré les services de l’Ivoirien Jean-Charles Ahoua, le président du CR Belouizdad, Badreddine Behloul, se tourne de nouveau vers le dossier Achraf Abada avec une nouvelle offre en préparation pour tenter de signer le joueur avant la fin du mercato.
Les Rouge et Blanc du Chabab ont décidé de pousser un sérieux coup d’accélérateur dans le dossier du recrutement. D’ailleurs, le club de Laâqiba a réussi à enregistrer l’arrivée du très convoité milieu offensif du Simba SC, Jean-Charles Ahoua. Un gros coup donc pour le CRB qui ne va pas s’arrêter en si bon chemin et qui va essayer de faire encore plus pour recruter les meilleurs joueurs disponibles sur le marché. Justement, le dossier Abada reste toujours d’actualité au sein de la formation de Laâqiba et cela fait que le président souhaite toujours le recruter en prévision de la seconde moitié de saison. Dans ce sens, une nouvelle offre est en préparation pour qu’elle soit envoyée à l’ASO et essayer de convaincre cette équipe de lâcher son joueur au Chabab d’ici la fin du mercato hivernal. Le Chabab suit le joueur depuis un bon bout de temps et veut mettre tous les atouts de son côté pour essayer d’attirer le défenseur chélifien au sein de l’équipe.
Pas insensible à l’option du CRB, mais…
D’après une de nos sources, Abada n’est pas insensible à l’option de rejoindre le CRB puisque c’est un club qui lui assure d’avoir énormément de temps de jeu, de jouer sur plusieurs fronts entre le championnat, la Coupe d’Algérie et la Coupe de la CAF mais aussi ça peut lui offrir une grande médiatisation en vue de disputer la Coupe du monde, surtout qu’il est désormais une option pour renforcer la défense de l’équipe nationale. Cependant, il y a également l’USMA qui le convoite mais il dispose d’un contact à l’étranger et c’est justement ce qui fait patienter le joueur qui privilégie une aventure à l’étranger en priorité. Malgré cela, le président belouizdadi ne compte pas en rester là et va tout faire pour essayer de recruter le joueur au cours de cette période. Un dossier qui est loin d’être terminé et un CRB plus que jamais déterminé à jouer toutes ses cartes pour récupérer l’un des meilleurs défenseurs du pays pour renforcer son arrière-garde au cours de la seconde moitié de saison.
I. Z.





