ASO-JSK 16h00 : Les Kabyles pour un 3e succès de rang

Publié le : 28 Décembre 2021

10e journée

ASO-JSK 16h00

Les Kabyles pour un 3e succès de rang

 

Après deux victoires de suite face au HB Chelghoum-Laïd et le RC Relizane, les Jaune et Vert de la JSK comptent rester sur cette lancée et profiter du match de cet après-midi face à l’ASO pour s’approcher du haut du tableau. Ils savent que cette option n’est valable que s’ils sortent victorieux de ce match face au 15eme au classement. Deux victoires de suite ont été largement suffisantes pour que le groupe retrouve une totale confiance pour la suite du parcours. Une situation qui fait que l’équipe des Canaris du Djurdjura s’est préparée dans les meilleures conditions possibles. Cet après-midi, la JSK aura la tâche de confirmer au stade Mohamed- Boumezrag face aux Chélifiens de l’ASO. Autant dire que la mission sera vraiment difficile pour les Jaune et Vert  face à un adversaire qui entend tout mettre en œuvre pour aller chercher les trois points de la victoire et faire en sorte de lancer sa saison.

 

S’imposer pour gagner en confiance

Aller chercher un 3e succès de rang

De leur côté, les camarades de Nezla sont en train de faire le nécessaire pour aborder cette rencontre dans les meilleures dispositions possibles et surtout pour aller chercher le troisième succès de rang, ce qui confirmera leur bonne forme du moment et leur permettra de gagner encore en confiance. Le lendemain de la victoire enregistrée à domicile contre le RC Relizane, le coach Ammar Souayah a regroupé ses troupes pour entamer la préparation du match en déplacement face à l’ASO et dans le cadre de la 10eme journée de la Ligue 1 Mobilis. Une rencontre qui s’annonce très difficile pour les Canaris, qui espèrent enchaîner et confirmer les deux dernières victoires à domicile. Le staff technique est plus que jamais confiant quant à un bon résultat, qui replacerait l’équipe en haut du tableau. Après la défaite en déplacement face à la JS Saoura, les Jaune et Vert de la JSK sont désormais prêts à gagner leur premier match à l’extérieur et récupérer les quatre points perdus à domicile respectivement face à l’ESS et le RCA. Les supporters, qui étaient aux anges après les deux derniers succès, attendent une confirmation contre l’ASO.

 

L’ASO prenable sur son terrain

L’ASO traverse une mauvaise passe sur le plan des résultats dans la mesure où il a gagné un seul match, fait 3 nuls et a enregistré 4 défaites en 8 matchs joués. Même sur son terrain, elle n’arrive pas à s’imposer en concédant 1 défaite face l’O Médéa (0-1) et 2 semi-échecs face au NAHD et le RCA. Une seule victoire a été enregistrée par la formation de Chlef lors de la huitième journée à domicile face à l’USMA, avant de renouer avec la défaite en s’inclinant à Chelghoum- Laïd (1-0), lors de la 9eme journée du championnat. La situation de l’adversaire constitue un avantage pour les camarades de Mouaki qui visent leur 3e succès de suite et leur 1er à l’extérieur. À 6 points du 2e au classement qui est l’US Biskra et avec deux matchs en retard, les Jaune et Vert ne doivent en aucun cas rater cette opportunité de s’approcher du podium et afficher leurs ambitions de jouer le titre cette saison. Le coach Ammar Souayah compte mettre tous les atouts de son côté pour réussir la passe de trois afin de faire durer la joie des supporters et préparer sereinement la suite du parcours.

  1. H.