Blessé, le gardien de but de l’EN, Luca Zidane ne participera pas aux deux prochaines rencontres amicales des Verts face au Zimbabwe, le 13 novembre, puis à l’Arabie Saoudite le 18 novembre.
Décidément, le mauvais sort continue de s’acharner sur la sélection nationale. Après Ramy Bensebaïni, Farès Chaïbi et Mohamed Tougaï, un autre joueur vient de déclarer forfait pour le stage de Djeddah. Il s’agit du gardien de but, Lucas Zidane.
Victime d’une blessure, le portier de Grenade ne pourra pas prendre part aux deux prochaines rencontres amicales face au Zimbabwe et l’Arabie Saoudite, a indiqué la FAF sur son site internet: «Le sociétaire de Granada CF souffre d’une blessure aux adducteurs, contractée avec son club, et a été autorisé à quitter le stage.» a expliqué la même source.
Pour le remplacer, le staff technique des Verts a fait appel au gardien de but du CS Constantine, Zakaria Bouhalfaya. Auteur d’une bonne prestation lors du dernier match de son équipe face à la JS Kabylie, Zakaria Bouhalfaya rejoindra ce mercredi le stage des Verts en Arabie saoudite.
Riad O.





