À la veille d’un rendez-vous décisif en huitièmes de finale de la CAN-2025, mardi face à la RD Congo au stade Moulayt El-Hassan (17h00), l’EN a reçu une bonne nouvelle.
Victime d’une forte grippe, ayant l’empêché de prendre part aux deux précédentes séances, Rayan Aït-Nouri a effectué son retour ce lundi après-midi, lors de la dernière séance avant le choc face aux « Léopards. »
Le latéral gauche de Manchester City, a repris le travail collectif, une évolution jugée rassurante à moins de 24 heures du choc face à la RD Congo. Sa présence dans le groupe pour affronter les « Léopards » dépendra toutefois des dernières évaluations physiques.
En revanche, la CAN est d’ores et déjà terminée pour Jaouen Hadjam. Blessé, le défenseur a été contraint de déclarer forfait pour la suite de la compétition. Il a quitté le stage des « Verts » afin de poursuivre son protocole de soins avec son club des Young Boys (Suisse).
Autre joueur toujours à l’infirmerie, Samir Chergui continue de suivre un programme de récupération spécifique depuis sa blessure contractée lors du deuxième match de la phase de groupes face au Burkina Faso (1-0), idem pour Mohamed Amine Tougaï, soumis à un travail en solo.
M.M





