EN : Confirmation du match amical contre la Tunisie

Publié le : 30 Novembre 2014

Retenu par des obligations professionnelles, le président de la FAF Mohamed Raouraoua n’a pu présider la réunion du BF tenue hier au CTN de Sidi Moussa. C’est le vice-président Djahid Zefzef qui a suppléé Raouraoua.

 

Le lieu pas encore tranché

 Cette réunion du BF a été axée sur plusieurs points, notamment l’EN A qui va participer à la prochaine CAN qui se tiendra en Guinée équatoriale. Au cours de cette réunion, le BF a confirmé la tenue du match amical Algérie-Tunisie au mois de janvier prochain dans un lieu qui sera déterminé après accord des deux fédérations une fois le tirage au sort tiré. Le BF a également confirmé le départ de l’EN 5 jours avant l’entame du tournoi africain. Les membres du BF présents ont également confirmé la tenue du tournoi de l’UNAF réservé aux sélections U23 à Oran durant la période allant du 8 au 15 janvier. D’autres points inscrits à l’ordre du jour ont été adoptés au cours de cette réunion du BF.

K. H.

Zefzef, Sadi et Mansouri aujourd’hui en Guinée équatoriale

Une délégation de la FAF, composée du vice-président Djahid Zefzef, du membre du BF chargé des EN Walid Sadi et du manager général des Verts Yazid Mansouri, se rendra aujourd’hui en Guinée équatoriale pour assister au tirage au sort de la CAN 2015 prévu le 3 décembre à Malabo. La délégation algérienne profitera de sa présence en Guinée équatoriale pour finaliser avec leurs homologues tunisiens la date et le lieu du match amical qui devra opposer les deux sélections avant l’entame de la CAN. Une fois elle connaîtra la composante du groupe de l’Algérie et la ville où jouera la sélection algérienne, la délégation algérienne visitera le camp de base des Verts retenu par la CAF afin de prendre toutes les dispositions nécessaires afin de garantir les meilleures conditions pour la sélection algérienne durant la CAN.

K. H.