CRB : Belhocini, le sens du but retrouvé

Publié le : 9 Février 2026

Après un petit passage à vide et des blessures qui l’ont handicapé, Abdennour Belhocini commence à retrouver la forme et enchaine les buts. Cela arrive au meilleur des moments puisque l’équipe aura énormément besoin de lui pour la suite de la saison.

 

Un petit but a largement suffi au bonheur des Belouizdadis avant-hier puisqu’il vaut une qualification en quart de finale de la compétition africaine. Un succès rendu possible grâce à Abdennour Belhocini, auteur du seul et unique but de la partie. Outre la victoire, c’est également le rendement du joueur au cours des derniers matchs qui fait plaisir à voir. En effet, les choses n’ont pas du tout été simples pour lui au cours de la première partie de saison puisqu’après un départ très intéressant, l’ancien attaquant du CSC a connu une blessure qui l’a handicapé et privé de quelques matchs. Il lui a fallu du temps pour revenir mais il n’arrivait pas à retrouver son efficacité devant les buts. Cependant, depuis trois matchs maintenant, c’est l’efficacité maximum pour le numéro 7 belouizdadi qui a marqué lors des deux matchs face à Stellenbosch et avant-hier face à Singida. Un retour en forme qui tombe à pic et qui arrive au meilleur moment puisque Belhocini est un titulaire indiscutable. Le fait d’enchainer les buts va lui donner un maximum de confiance pour la suite de la saison et le CRB aura énormément besoin de lui pour gagner des matchs et essayer d’atteindre ses objectifs.   

 

Pas encore à 100% de ses capacités

 

Grâce à son but marqué face à la formation de Singida avant-hier, Belhocini en est maintenant à 3 réalisations dans cette phase de poules de la coupe de la CAF. D’ailleurs, le joueur n’est pas encore à 100% de ses capacités et promet d’ores et déjà d’être meilleur au cours des prochains rendez-vous. Avec le plein de confiance, le CRB peut espérer tirer le meilleur de son attaquant au cours de cette période et pouvoir aller chercher d’autres bons résultats, que ce soit en championnat, en coupe d’Algérie ou en coupe de la CAF.

I. Z.