NAHD : Boutemene, une délégation nahdiste cette semaine à Tunis

 

Le club nahdiste est dans une situation difficile depuis plus de deux ans, notamment sur le plan financier et administratif. Cette crise risque de perdurer si la direction du club ne réussit pas à éponger les dettes du club.

Il faut dire que les rentrées d’argent du Nasria sont bien restreintes, le club va devoir trouver de nouvelles sources d’argent pour surmonter cette situation délicate. N’ayant toujours pas touché l’indemnité du transfert de son ancien joueur Zinedine Boutemene au Club Africain, le NAHD a la possibilité d’accélérer la procédure afin de renflouer ses caisses. Les dirigeants du Club Africain, qui ont entamé les procédures de régularisation de ce transfert pour lever l’interdiction de recrutement, ont poussé la direction du Nasria à réagir également en accélérant cette opération. Dans ce sens, nous avons appris qu’une délégation nahdiste va se déplacer dans la capitale tunisienne pour aller ficeler les derniers détails de cette affaire. Ce qui permettra au club de bénéficier d’une très bonne manne financière.

 

Les caisses du club bientôt renflouées

Selon notre source, la délégation nahdiste s’envolera avant la fin de cette semaine en Tunisie pour régler une fois pour toutes ce transfert. La délégation Nahdiste sera composée, selon nos sources, du nouveau directeur administratif Yazid Boutemene, le père du joueur en question dans ce transfert, du manager du joueur, ainsi que de l’avocat du Nasria. Le but serait de débloquer la situation pour renflouer les caisses du club par un montant 4 milliards de centimes, si l’on prend en compte le montant du transfert ainsi que les pénalités de retard que le Club Africain devra payer au Nasria en guise de compensation.

  1. A.

 

Le nouveau coach du Nasria persiste et signe

Tarek Nouioua dans le staff de Remmane

 Alors que la direction nahdiste a insisté pour garder Mourad Benameur dans le staff technique du futur entraîneur, cette exigence risque de tomber à l’eau puisque le coach Arezki Remmane a été ferme sur ce point en exigeant de ramener dans ses bagages ses deux adjoints, à savoir Hacene Nougui, en tant que préparateur physique, et Tarek Nouioua en tant qu’entraîneur des gardiens de but. Ce dernier sera, selon toute vraisemblance, le nouvel entraîneur des gardiens de but du Nasria, après Mourad Benameur, sur insistance d’ailleurs de Remmane qui veut être accompagner par Nouioua. Smail Gana, le seul rescapé du staff de Boufenara, sera l’entraîneur adjoint de Remmane dans sa nouvelle mission.

  1. A.

 

Tags:

Classement