NAHD : Le Nasria se rabat sur Belatoui

Arezki Remmane, le sélectionneur de l’équipe nationale des U17, semblait tenir la corde pour prendre la barre technique du Nasria. Toutefois, cette piste s’est sensiblement refroidie depuis 24 heures, après l’expiration de l’ultimatum de la direction du NAHD pour régulariser sa situation vis-à-vis de la Fédération algérienne de football.

 

N’ayant toujours pas réussi à se désengager de la FAF, Remmane risque de voir son engagement avec le NAHD tomber à l’eau. En effet, face à cette situation qui n’a pas évolué d’un iota depuis une semaine, la direction du Nasria s’est rabattue sur d’autres pistes, dont une semble la plus sérieuse, à savoir celle de l’actuel coach du Mouloudia d’Oran Omar Belatoui.

 

Il s’est montré intéressé par le challenge

Profitant de sa présence avant-hier soir à Alger, en marge du match MCA-MCO, le manager général Cherif Abdeslam a rencontré l’ex-défenseur international pour lui présenter le projet nahdiste de la saison 2023/2024. Abdeslam a été bien franc avec Belatoui en lui faisant comprendre que la situation du club n’est pas vraiment reluisante et qu’il va se contenter de recruter des jeunes de moins de 21 ans vu l’interdiction de recrutement qui frappe le club. Ayant bien saisi la situation du NAHD, le coach Belatoui s’est montré intéressé par le challenge nahdiste. Il a toutefois avoué au dirigeant du NAHD qu’il ne sera libre que dans une semaine, soit après le dernier match de la saison avec le MCO. Belatoui aurait répondu à Abdeslam qu’il est disposé à prendre en main la barre technique du NAHD, mais que cela ne sera pas possible avant samedi prochain, vu ses engagements avec le MCO.

 

D’autres pistes à l’étude

En plus de la piste sérieuse de Omar Belatoui, le coach du MCO, la direction nahdiste serait également en train d’étudier d’autres opportunités. En effet, la piste citée dans nos précédentes éditions, celle du coach Boudjarane, n’est pas totalement écartée. Les responsables nahdistes se lancent sur une autre piste, celle de Bouziane, l’ex-entraîneur de l’ESM et de la JSBM, qui serait lui aussi très intéressé par le challenge nahdiste. Les choses pourraient bien s’accélérer dans les prochains jours et la situation évoluer pour être fixé sur l’identité du nouvel entraîneur du NAHD.

  1. A.

 

Tags:

Classement