NAHD – JSMT : Le Nasria au défi du leader

 

La 22e journée du championnat de Ligue 2, qui se jouera cet après-midi, nous propose une belle affiche entre le Nasria, 10e au classement, et le leader du groupe Centre-Ouest, à savoir la JSM Tiaret.

Une rencontre qui s’annonce difficile pour les deux formations aux objectifs diamétralement opposés, mais qui visent toutes les deux les 3 points de la victoire pour conforter leurs chances d’atteindre l’objectif fixé. Pour les Nahdistes, le challenge est de taille en affrontant la meilleure équipe du moment en Ligue 2, qui reste sur une série de 11 matchs sans défaite. Le NAHD va toutefois devoir hausser son niveau pour espérer réaliser un bon résultat, sachant que le Nasria a perdu ses 5 matchs face aux 5 premières équipes au classement général, sans prendre le moindre point.

 

Le Nasria en juge-arbitre

Cette rencontre entre le NAHD et la JSMT sera très certainement scrutée par ceux qui suivent de près le championnat de Ligue 2. Elle sera encore plus suivie du côté de Ben Aknoun, Mostaganem et Mecheria du fait que la JSMT va affronter, lors de la 22e journée, le leader du groupe Centre-Ouest. En cas de faux pas face au NAHD, les Tiaretis vont céder leur place de leader soit à l’ESBA, soit au SC Mécheria, deux formations qui suivent de très prés derrière. Le Nasria sera en quelque sorte en juge-arbitre lors de cette 22e journée dans cette lutte pour l’accession, car le résultat de cette rencontre influera directement sur le classement général. Le NAHD a clairement la possibilité de changer le cours des choses.

 

La direction a motivé les troupes

La direction du club a pris ce match très au sérieux en mettant tous les atouts du côté de son équipe, afin d’enregistrer un bon résultat ce zamedi face au leader du championnat. Dans ce sens, elle a accordé aux joueurs les deux primes de match face à l’OM et l’ASMO que les joueurs n’ont pas encore perçues. Pour cela, elle a aussi motivé les joueurs en leur promettant une prime spéciale de 15 millions de centimes, ainsi qu’une mensualité avant le début du mois sacré en cas de victoire face à la JSMT. Ce qui va certainement pousser les Nahdistes à se donner à 200% pour tenter de remporter ce match face au leader.

  1. A.

 

Tags:

Classement