NAHD 0 - 0 OM : Nullissime Nasria

Lors d’un match terne et sans attrait, le Nasria a enchaîné un 4e match sans victoire depuis l’entame de la saison, concédant un match nul vierge face à l’OM, pourtant privé de l’ensemble de ses nouvelles recrues.

La première période fut dominée par des Nahdistes très brouillons, qui se contenteront de monopoliser le ballon, sans toutefois réussir à trouver la faille dans le camp adverse. En face, les protégés de Boudjarane joueront en bloc, opérant des contre-attaques parfois dangereuses. Le Nasria aurait toutefois pu ouvrir le score au quart d’heure de jeu, mais Mecha, pourtant en bonne position, tire mollement sur Hammou (17’). Ce fut l’unique occasion nahdiste lors d’une mi-temps bien terne. La seconde période a été une copie conforme avec deux ou trois occasions de but en faveur des Nahdistes, mais avec un jeu toujours aussi stérile et inefficace. Le match nul qui sanctionne cette rencontre ne sera que logique, entre deux formations qui n’ont toujours pas remporté le moindre match.

  1. A.

 

Boufenara : «On n’a rien fait pour gagner »

 « Je vais être franc avec les gens et les supporters du NAHD, j’ai hérité de l’effectif du NAHD. Je ne suis pas un vendeur de rêves, c’est une équipe moyenne. Pour le match d’aujourd’hui, on n’a absolument rien fait pour gagner. On a été nullissime lors de la première période et on n’a absolument rien fait. On a eu une bonne réaction en seconde période, mais on n’a pas la qualité de transformer nos occasions en buts. C’est un résultat négatif pour nous, mais il va falloir vite se relever et aller chercher un bon résultat à Saida.»

 

Boudjarane : « Un très bon point de pris vu les circonstances »

 « Je pense que c’est un très bon point de pris à l’extérieur vu toutes les circonstances. Il faut savoir que nous travaillons au quotidien avec deux groupes, d’un côté les séniors non qualifiés et de l’autre, les jeunes que nous avons présentés aujourd’hui sur le terrain. Nous avons d’ailleurs évolué avec une équipe composée essentiellement de joueurs espoirs. Malgré cela, on a pris un point face à un adversaire qui a évolué sous pression.»

 

 

 

NAHD

Alaoui

Harizi

Hamida (Mendil 84’)

Haddouche

Aissaoui

Ait L’Hadi

Boukembouche (Mokrane 61’)

Saoudi (Abbes 74’)

Mecha (Derrardja 46’)

Chibane

Zermane

(Hamdaoui 61’)

Ent. : Boufenara

 

OM

Hammou

Laidouni

Bouaicha

(Fseil 80’)

Boulanouar

Boukhatem

Sahmadi

Tlili

Rouighi

Merouani 67’)

Lakroum

Chikhaoui

Belaid

(Boulbina 46’)

Ent. : Boudjarane

 

Stade 20-Août-55 - Alger

Temps clément, affluence faible, arbitrage de M. Bouchenab, assisté de MM. Chebalah et Idir

 

Avertissements : Ait L’Hadi (90+4’) NAHD – Bouaicha (45’) OM

 

Tags:

Classement