USMH : Laïb décidé à ne pas garder Djelid

Tandis qu’un accord devrait être trouvé avec un nouvel entraîneur dans les prochains jours, la signature du contrat ne pourra pas se faire pour le moment ; Mohamed Laïb devra trouver un terrain d’entente avec Ismael Djelid.

Alors que les Jaune et Noir sont concentrés sur leur prochain match qui se jouera face à l’ABS, la direction harrachie s’active à trouver un nouvel entraîneur le plus rapidement possible. Comme tout le monde le sait, les dirigeants ont finalement rencontré des entraîneurs afin de pouvoir entamer les négociations. Cependant, le problème est toujours le même,  puisque l’entraineur officiel est encore Ismael Djelid. Ce dernier, qui n’est plus le bienvenu dans les rangs de la maison harrachie, ne compte pas lâcher l’affaire aussi facilement. Comme il nous l’a déclaré lors de notre dernière édition, il a engagé un avocat afin de suivre l’affaire et surtout pour saisir la FIFA et demander ses droits. Il faut savoir que la direction harrachie reproche à son entraîneur de s’être absenté pendant un moment et d’avoir laissé l’équipe en difficulté. Sans oublier, bien sûr, les mauvais résultats depuis le début de la saison. Ce qui est sûr, les dirigeants harrachis ne veulent pas attendre plus longtemps et comptent bien entamer les procédures afin de se séparer de lui dans les prochains jours. Il faut dire aussi que le temps presse et que cette situation ne convient en aucun cas à l’équipe qui se retrouve encore plus en difficulté. Les Jaune et Noir doivent absolument retrouver les bons résultats et se relancer puisqu’ils n’ont arraché qu’un seul point en cinq journées de la Ligue 2 Mobilis. Farès Benabderrahmane et ses coéquipiers ont donc besoin rapidement d’un entraîneur afin d’être dans les meilleures conditions pour la suite de la compétition.

 

La direction a saisi la CRL

Afin d’accélérer les démarches et régler le problème de l’entraîneur le plus rapidement possible, les dirigeants ont décidé de saisir la Chambre de résolution des litiges et ainsi pouvoir se concentrer sur la suite. Selon notre source, la CRL a donc été saisie ; la direction harrachie insiste sur l’abandon de poste de l’entraîneur et attend maintenant d’avoir gain de cause. La décision de la CRL ne devrait pas tarder à se faire connaître et les dirigeants pourront limoger l’entraîneur de l’équipe. De son côté, Ismael Djelid n’est pas près à se laisser faire, il compte donc sur son avocat afin de tout régler. Ainsi, Djelid ne devrait donc plus être à la barre technique harrachie et tout devrait être conclu avant le départ à Bou Saada.

  1. K.
Tags:

Classement